Jump to content

QU'EST CE QUE LE BDSM POUR VOUS?


ma****

Recommended Posts

Posted

Petites question histoire d'animer un peut le forum et pour atiser ma curiosité.

Qu'est ce que le bdsm selon vous ?

Vous pouvez nous dire ce que cela représente pour vous, comment vous l'envisagez, la place qu'il prend dans votre vie, dans vos relations, quel en son les pratiques, ce que vous venez y chercher, quel est sont essence ?

Je vous invite à préciser avant de répondre quel est votre rôle (sub, dom.a, maso, sadic ect) et si vous êtes plutôt confirmé ou débutant.e.s.

Je pense que cela peut être très riche de comparer les visions de chacun.e.s.

Je vais commencer en commentaire :)
Hâte de vous lire

Posted
Je suis sub et débutant

Pour moi le bdsm ces le lâcher prise la déconnexion des soucis du quotidien sentir que ma maîtresse contrôle tout ces comme êtres dans un océan sans vague sans bruit me laisser flotter n'avoir plus aucune décision à prendre et sa me remplis de bonheur de me sentir comme ça paradoxellement j'ai l'impression que mon esprit n'es jamais aussi libre que quand mon corps et restreint
Posted
Pour moi le bdsm c'est un art avant tout en tant que Domme, c'est sublimer le corps de l'autre et le repousser dans ses retranchements. C'est chercher à rendre l'autre meilleur et l'aider à découvrir sa sexualité et en jouir des plus belles façons.
Posted
Je suis Switch débutant, pour moi c'est une bulle dédiée à l'autre, on se libère de tout le reste pour s'occuper de l'autre. Comme dit précédemment, attaché l'extérieur ne compte plus, on est libre.
Posted
Je suis Switch q tendance sub pour moi le BDSM est un réel mode de vie, avec mon compagnon N/nous sommes dans une relation D/s 24/7
Posted
Étant l'esclave et bdsm c'est un art également autre style sexuel donc j'aime beaucoup d'être en couple avec une dominatrice qu'elle sait que je l'aime malgré nombreux blessure et hardcore extrême d'être humilier je l'aime sont côté dominatrice et sont cœur 🥰❤️
  • 4 months later...
Posted
Vierge dans toutes pratiques, je veux etre un esclave. Pour moi, ce n est pas etre degrade car c est volontaire. Ca me ferais redonner ma confiance a un homme, qui sera mon maitre. Le lacher prise est difficile pour moi, et je veux voir ou cela va me mener. Le respect se perd a l exterieur, dans le monde vanille justement. Et la, je peux vous ecrire en etant a l aise. Je ne vois personne, car j attends mon maitre. C est un choix voulu, et je ne suis pas desesperes.
  • 1 year later...
Posted
A vous lire, le BDSM n'est quasiment que du sexe... C'est affligeant.

Le BDSM c'est tellement plus, c'est un art de vivre au quotidien, une manière d'atteindre des objectifs sur un plan personnel, de dépasser des craintes, des peurs, de prendre confiance en soi, d'exister aux yeux des autres, d'être et non plus paraître.
Posted
Je suis Switch a tendance soumise. Pour moi le bdsm est réellement un mode de vie, je ne pourrai pas le pratiquer uniquement dans la chambre je n'en vois pas l'intérêt. Tout N/nos proches sont au courant, beaucoup pratiquants eux même et les autres étant assez ouvert d'esprit ( en même temps on choisi ses proches)
Posted
C'est un mode de vie et c'est difficile de ne plus rien faire quand on y a pris goût.
Ce n'est pas que du sexe ou recevoir des coups. C'est un dont de soi, une relation basée sur une confiance. Malheureusement c'est un monde rempli de maboules et c'est pour cela qu'il faut bien choisir son/ses contacts
×
×
  • Create New...