Jump to content

TES LIMITES BDSM


crystal-love

Recommended Posts

crystal-love
Posted

Quelles sont tes limites en BDSM? Jusqu'où n'es-tu PAS prêt(e) à aller? S'agit-il de limites absolues ou négociables? Raconte-nous, on veut tout savoir!

  • 1 month later...
Posted
Je ne les connais pas je pense
Posted
Encore en cours d'expérimentation, mais pas de play piercing .
Posted
@miko-rp viens pv pour un rp 😜
Posted
En tant que dom ma limite c'est l'état de santé de ma soumise, sinon
Posted
Pas de sniplay, pas de scatophilie...
  • 4 weeks later...
Posted
En attente de les découvrir ayant l’impression de ne pas être poussé a mes extrêmes et souhaite toujours devoir les repousser
En tabou j’ai le scato zoo. Absolument non négociable

[email protected]
Posted
J'ai jamais eu l'impression d'avoir été très loin dans mes limites.
J'ai été attaché mais encore trop libre de mes mouvements a mon goût, et j'adore les jeux de contrôle de respiration mais ça n'a jamais était poussé à l'extrême,seulement mains sur la bouche+nez et quelque facesitting. Mais j'aimerais poussé ca un peu plus loin, étranglement, sac sur la tête, etc seul l'imagination de ma maîtresse sera la limite dans ce genre jeu.
Posted
Les choses en rapport avec la douleur et me faire humilier tout les choses qui sont crade ou avec des animaux c'est pas la peine non plus
  • 4 months later...
Posted
Mes limites sont plutôt vaste.

Je les découvres ou non, j'évolue...ce qui parfois en était une ne l'est plus.

Et ce que je pensais ne pas en être, en es une...

J'aimerais en découvrir plus... Ou pas. J'ai l'impression de ne pas être à l'apogée de ce que je peu faire. Mais chaque chose en son temps et au choix de Mon Monsieur.
  • 11 months later...
Posted
Étant grand fan de bondage , et surtout de breathplay j'en demande encore et encore des deux côté je suis Switch mais ma limite est le pass out , il y a tellement a faire et découvrir avant d'en arriver a ce point
  • 2 weeks later...
Posted
Le scat sans aucun doute.
Pour le reste, cela dépend du moment, de la personne
  • 1 month later...
Posted
Au fil du temps il y a des limites que je pensais avoir qui se sont relâchés mais tout seul sans pression mais sans demande
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted
Ben voila typiquement urologue et scat, dans une certaine façon de jouer je précise, ne font plus partie de mes limites
  • 1 month later...
Posted
Les personnes sans limites ça n'existe pas. Ou alors les personnes qui disent ne pas en avoir ne doivent pas se rendre compte de la diversité des pratiques
Posted
D apres mon expérience et pratiques suis sans limites
Posted
Donc Neuville -de582 on peut te placer des crochet sous les muscles costaux pour te suspendre au plafond ? Te chier et te vomir dans la bouche ? T'exciser ?
Posted
Bonjour C'est quoi comme pratique exciser?
Posted
Moi j'ai 31 ans je suis un soumis s'en collier actuellement j'ai déjà pratiqué ( fessé cravache paddle anal plug gode ceinture facesitting farting insultes adoration des pieds nettoyage les pieds avec ma langue puppy play dog training laisse manger et boire dans une gamelle tous se qu'on donne travail des testicules et des tétons uro et cire chaude) je suis avec s'en collier et j'adorerais que l'on me fasse encore dépassé mes limite pour connaître d'autres pratique
Posted
Aucune limite n'existe pas... Reçois tu les aiguilles, les sutures le fire play, peut on te noyer? Autant de pratique extrême.... Beaucoup commence avec je n'ai pas de limite et au bout d'une séance ou juste un évènement BDSM il s'en découvre quelques unes..
  • 2 weeks later...
Posted
Pas de points de Suture (point de suture au niveau des lèvres etc)
Scatophilie
Pas de suspension corporelle (crochet dans le dos, sur les grandes lèvres etc)
Je ne ravale pas mon vomi
Pas de noyade dans le breathplay
Pas d'impact extrême (coup de pied dans le ventre à en casser des côtes...)
  • 2 weeks later...
Posted
Mes limites, je ne fais subir aucune incision, aucune aiguille, la scato, le pissing.
Après c'est un dialogue entre personnes responsables.
×
×
  • Create New...