Jump to content

LIVRES, FILMS & SÉRIES BDSM 📚


crystal-love

Recommended Posts

crystal-love
Posted

Que pensez-vous de créer ensemble une liste de livres, de films ou de séries sur le thème du BDSM? De ce fait, chacun pourrait partager des recommandations pour avoir quelque chose à lire/voir/apprendre.

  • 4 weeks later...
Posted
Bonne idée. Je commence avec 50 nuances de …. Non je deconne… : Bonding, « raconte avec beaucoup d'humour la vie de deux amis exerçant dans le milieu BDSM à New York. Une série désopilante par moment, mais aussi émouvante et plutôt originale. » deux saison :)
Posted
"L'amour en laisse" de Park Hyun-Jin, film coréen disponible sur Netflix. C'est l'histoire d'une femme qui découvre le BDSM avec un homme soumis. Drôle et sympathique, franchement c'est à voir !
  • 2 weeks later...
Posted
"Domination" sur la plateforme Amazon Vidéo.
Par contre c'est payant.
"Pour sauver son couple, un juge consent à assouvir les fantasmes sadomasochistes de sa femme, ce qui va lui amener de nombreux problèmes."
Film tiré d'une histoire vraie.
  • 5 months later...
Posted
"Pet" un film qui retrace une relation Dom/Sub plutôt orientée Petplay. C'est l'histoire d'un homme d'affaire riche qui est inconsolable depuis la disparition de son chien. En parallèle il croise une jeune fleuriste qui va perdre son chat. Ces deux âmes connaissent l'amour inconditionnel que seul un *** peut donner. Et tout deux cherchent à le retrouver. Don de soi, dressage, soumission et passion seront au programme. 🐕‍🦺
  • 2 weeks later...
Posted
Livres : Alexandre Contart Tome 1 : L’emprise. Tome 2 : Ad vitam aeternam

(Inspirée d’une histoire vraie qui plus est) ⛓
  • 1 month later...
Posted
La secrétaire et 50 nuances de gris peuvent d'une certaine manière être cité, bien que je sois absolument pas fan de l'entrée en matière.

Mon coup de cœur c'est Histoire d'Ô, car c'est un peu de cette façon que j'ai rencontré ma deuxième soumise.
Posted
Sunstone (BD) de Stjepan Sjevic
Nana to Kaoru (manga)
Les deux abordent les relations de manières très humaines, notamment ce double côté du dom, invincible pendant les sessions mais avec ses vulnérabilités propres le reste du temps.
  • 3 weeks later...
Posted
Antigone, publiée sur l’application wattpad, par Lacomteusedesenfers, je vous le conseille.
  • 1 year later...
Posted
"Merci Madame" par Maylis Castet (sexologue et Dominatrice Pro)

"AD Vital aeternam" , "L'emprise" , "Oui Monsieur" par Alexandre Contart (Dominant connu sur les réseaux sociaux)

"The Heart of the Dominatrice" portraits and interviews of exceptionnel mistresses par Inanna Justice
×
×
  • Create New...