Jump to content

Recommended Posts

Dans une séance, faites vous des choses sexuelles (pénétration par exemple) ?
Ou vous distinguez les deux (bdsm/sexe) ?

P.s: Aucune mauvaise réponse.
Pas de jugement.
Perso j’aime différencier les 2 même si l’un enchaine sur l’autre, mais ça reste quand même en 2 parties pour moi
Pour moi l un va avec l autre donc les deux
Je préfère distinguer les deux. Mais c’est une question que je me pose souvent.
Ça se distingue ou se fais ensemble tout dépend de se que vous voulez faire et votre manière de penser avec votre ou vos partenaires
Je fais les deux ça dépend de plein d’éléments dont les envies des deux; si la soumission se fait physchologiquement, physiquement ou les deux; et en fonction du niveau de l’éducation donnée avant si apprentissage en cours
Ça peut être les deux, ça dépend de certains facteurs en particulier l'envie des personnes au moment de passer a l'acte.
Sa dépend de l'envie/ du "scénario"/ du mood
Ça dépend de l’objectif de la séance
Tout dépend de la séance et de l'envie de chacun.
Personnellement, je préfère quand c'est bien amené
Je ne sexualise pas du tout mes séance, car selon moi une séance est une forme d'intimité que le sexe ne peut égaler et donc rajouter du sexe a la séance gacherai juste ce moment. "Malheureusement" pour la plupart le bdsm se passe uniquement en levrette, c'est donc compliqué de trouver un.e partenaire
Le sex n'est qu'une des nombreuses activités possibles et non indispensables à une séance
  • 6 months later...
Bjr je débute aimerait connaître une JF , femme ou 2 JF bisexuelles pour qu'elle initie a découvrir c'est nouveaux plaisirs d'être dominé par une JF, femme ou 2 JF bisexuelles possible d'être travestis et jouets coquins plug gode ceinture suis du calvados qui est celle qui aimerait lm éduquer a mon apprentissage 😋?
  • Create New...