Jump to content

Recommended Posts

Je viens d’arriver et l’application m’a l’air un peu curieuse dû au nombre exponentiel de soumis mais au faible nombre de dominants.
Comment se passent vos rencontres ici ? Êtes-vous satisfait(e)s ?
Ca depend dans quel sens ;)
très grand nombre de dominants (hommes ou identifiés comme tels) mais très peu de dominantes (ou identifiées comme telles ). Et pareil. Beaucoup de soumis, peu de soumises.
Donc forcément
En même temps depuis longtemps je viens et je comprends pas beaucoup son fonctionnement temps les échanges sont rare 😜😜
Beaucoup de queutards qui se disent Dominants, très peu de gens sincères.
Effectivement il y a bcp de monde qui ne veu que ca . Moi je cherche à devenir dominant mais pas forcément simple à le devenir et être aider
  • 4 months later...
Les dominatrices en ligne sont généralement des escroqueries des pays de l’Est, qui mettent des photos volées sur leur compte Twitter. Beaucoup d’entres elles utilisent les photos de la même personne. En général elles écrivent un très mauvais français, ont un Twitter de moins d’un an et te contactent directement.

Une vraie domina ne te contactera jamais directement, possède son propre site internet et a différents liens liés à sa production.
  • 4 months later...
le 4 décembre 2023, ChercheEnculeuse75 said:
Les dominatrices en ligne sont généralement des escroqueries des pays de l’Est, qui mettent des photos volées sur leur compte Twitter. Beaucoup d’entres elles utilisent les photos de la même personne. En général elles écrivent un très mauvais français, ont un Twitter de moins d’un an et te contactent directement.

Une vraie domina ne te contactera jamais directement, possède son propre site internet et a différents liens liés à sa production.

C'est rassurant de voir que certains savent faire la différence 👌🏻

• 10 months later...
Je suis nouvelle et je connais pas encore grand chose à tout ça
  • Create New...