Jump to content

TON AVENTURE BDSM


Recommended Posts

Posted

Joyeux 24h/7j! Joyeuse JournĂ©e Mondiale du BDSM! 😈

Comment ton voyage dans le BDSM a-t-il commencĂ©? Quelle situation s'est le plus gravĂ©e dans ta mĂ©moire? Des rencontres passionnantes aux rĂ©vĂ©lations qui ont complĂštement changĂ© ta vie... partage l'impact du BDSM dans ta vie. Ouvre ton cƓur et raconte tes histoires!

Les adeptes les plus passionnĂ©s par ce sujet recevront une surprise! 💜

Posted
Il a commencĂ© par hasard. Avec une amante dans une relation vanille. Enfin
 je l’étais, elle non..
Ă  notre 3eme rencontre, elle s’est mise sur le lit , coudes posĂ©s, trĂšs cambrĂ©e, et elle m’a dit « mets moi une fessĂ©e ». J’ai Ă©tĂ© pris au dĂ©pourvu, et la premiĂšre que j’ai posĂ© sur ses fesses Ă©tait plutĂŽt une caresse
 elle a Ă©clatĂ© de rire, et a dit « vas y plus fort, ai pas peur »
Et ça a commencĂ© comme ça. Voir le plaisir de dingue qu’elle prenait Ă  chaque coup, ses fesses devenir roses, ruisseler entre ses cuisses. Et ma ceinture s’est retrouvĂ©e autour de son cou, ses yeux humides quand elle a dit « serre fort ». Mon excitation qui montait en mĂȘme temps que la sienne. « Utilise moi comme un jouet » Ă  Ă©tĂ© le dĂ©clic final.
AprĂšs ça notre relation est restĂ©e bdsm, j’ai lu beaucoup, elle m’a appris Ă©normĂ©ment, on a Ă©voluĂ© ensemble.
Et plus de 20 ans aprĂšs me voilĂ  ici
Posted
J'ai connu mon premier MaĂźtre, il y a 8 ans plus ou moins, en tout cas j'avais 26 ans... Il avait 24 ans de plus.. Malheureusement il m'a menti sur plusieurs points.
Je n'ai plus rien eu comme relation suite à un grave accident, jusqu'à il y a 2 ans car à un moment donné, l'envie, les pensées reviennent toujours dans notre esprit.
Actuellement cela fait 4 mois que mon histoire de 2 ans s'est terminĂ©e, pas facile car il y a des jours oĂč mon ancien MaĂźtre harcĂšle mon esprit.
  • 2 weeks later...
Posted
J'avais 22ans j'ai rencontrĂ© une femme qui avait 32ans elle cherche un jeune homme pour des rencontres et pratique spĂ©cial elle disait, je les suivis on as vue un verre dans un cafĂ© puis je les ramenĂ© chez elle, elle m'a proposĂ© de montĂ© et c'est par la suite elle m'a dĂ©shabiller et as enroulĂ© une ficelle de 1m entre mes testicules et la base de la queue elle a serrĂ© vraiment fort mais je n'osez pas lui dire que ça faisait mal et pourtant ma queue Ă©tait vraiment dur, aprĂšs une vingtaine de nƓuds elle m'a demandĂ© si ça allait je lui est rĂ©pondu en chuchotant oui madame mais c'est un peu serrĂ© fort elle as rigoler et m'a dit c'est normal puis m'a pris dans ces bras ma fait un bisou sur la bouche et au mĂȘme moment j'ai senti son genou venir s'Ă©crase contre mes testicules ça m'a fait trĂšs mal je suis tombĂ© a genoux devant elle puis elle a remontĂ©e ça jupe et ma donnĂ© l'ordre de lui lĂ©chĂ© ça lingerie en disant que je ne lui obĂ©issait pas la douleur actuelle seras rien par rapport Ă  ce qu'elle allez me faire je lui est obĂ©i mais au bout de quelques dizaines de minutes elle m'as allongĂ© sur le lit a installĂ© un anneau autour du gland avec un bouchon qui rentrĂ© dans l'urĂštre reliĂ© Ă  un boĂźtier j'avais toujours lĂ  ficelle aussi et la l'anneau ma donnĂ© de l'Ă©lectricitĂ© sur la queue ma queue et mes testicules Ă©taient toute violette mais toujours trĂšs dur...
×
×
  • Create New...