Jump to content

Votre première fois en Munch

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

Comment s’est passée votre première fois en Munch ? Aviez-vous appréhendé ? Excité(e) ?

Y êtes-vous allé(e) seul(e) ? (A 2 c’est quand même mieux ⚠️)
Il me semble que la première fois, c'était à Nantes avec mon Maître et amoureux de l'époque. Nous y avions fait de belles rencontres qui ont menées à de belles amitiés.
Je recommande chaudement aux débutants qui n'osent pas aller en soirée car c'est informel donc moins effrayant.

Le dernier auquel j'ai participé, c'était sur Paris. L'organisateur souhaitait que des personnes expérimentées soient présentes pour discuter librement avec les novices.
Ça m'amuse encore beaucoup qu'il ait pensé à moi qui ne suis pas du tout représentative de la communauté 😁😁
Je ne peux pas tellement répondre car je n'ai encore jamais essayé mais l'idée m'intéresse beaucoup. J'aime beaucoup la réponse précédente car je ne me sens pas non plus représentatif de la communauté et j'ai pourtant cette envie d'essayer 🙂 J'ai vu que ça s'organisait souvent et pourtant je me freine à l'idée de ne pas y être à ma place.
Pour avoir tester en solo du côté de Grenoble, j'ai complètement accroché à l'ambiance et si couple avec des jeux, ça devient des soirées exquises.
Je ne sais pas du tout comment trouver ces Munch, si vous avez des sites ou des contacts je prend avec plaisir
il y a 8 heures, TnTheo54000 said:
Je ne sais pas du tout comment trouver ces Munch, si vous avez des sites ou des contacts je prend avec plaisir

Fetlife

1er Munch dans ma ville, qui fut aussi la première fois où je me montrer sous mon côté féminin.
Munch & Play au final, avec une personne de confiance.
Ce fut un moment sympa et d'échanges, permettant de démystifier ce monde, tout en validant le fait que c'est ce que je recherche.
Belle ambiance, je recommande pour toutes personnes souhaitant se faire un avis ou découvrir
hier à 09:59, LoonerBoy92 said:
Je ne peux pas tellement répondre car je n'ai encore jamais essayé mais l'idée m'intéresse beaucoup. J'aime beaucoup la réponse précédente car je ne me sens pas non plus représentatif de la communauté et j'ai pourtant cette envie d'essayer 🙂 J'ai vu que ça s'organisait souvent et pourtant je me freine à l'idée de ne pas y être à ma place.

Sur Paris, il y a l'association PariS-M qui en organise un par mois il me semble. Et ce sont les seuls désormais. Il y en avait d'autres mais la personne a suspendu car elle n'a pas de lieu où recevoir les kinksters.

il y a 7 heures, Akujo_CoconKinky said:

Sur Paris, il y a l'association PariS-M qui en organise un par mois il me semble. Et ce sont les seuls désormais. Il y en avait d'autres mais la personne a suspendu car elle n'a pas de lieu où recevoir les kinksters.

Ah d'accord ce sont eux qui font les apéros aussi ? Je me réfère aux différents événements listés sur fetlife en fait.

A Paris, pour des Munch and Play intimistes et très sécurisés, il y a Du Bruit Dans La Cage et les Kinky Saloon . ( même la Présidente de PariS-M y vas pour jouer 😉)
Le nombre de places est limité pour filtrer. Il y a toujours des démonstrations et des espaces de discussion pour les débutants intimidés. Les lieux sont toujours équipés pour pouvoir jouer correctement. Tout est fait pour être bien accueilli.
  • 3 weeks later...
J'ai fait mon premier munch ce soir à Toulouse. C'était sympa. J'ai franchi le pas. J'ai rencontré des gens, nous étions environ 70. Très sympa.
  • Create New...