Jump to content

Recommended Posts

Aujourd'hui, la Chasse au Trésor FET Store se termine! 🦹‍♂️

Vous avez été tous incroyable pour trouver toutes les pièces! Un grand merci à tous les participants et félicitations à @Domina_Vampiresa, @funfaallya et @ltxlov qui ont été les gagnants pour cette édition!!! 🏆 🏆 🏆 Les cadeaux de FET arriveront très bientôt!

On se retrouve pour la prochaine Chasse au Trèsor!! 😈

Impatient de jeter un coup d'œil à nos incroyables articles du store FET? Monte d'un cran ton jeu de mode fétiche et transforme-toi en fashionista du côté obscur! 🕶️🔥 Participe à notre nouvelle chasse au trésor et tente de remporter des produits FET exclusifs! 🎉

Voici comment ça marche:

▫️ Chaque jour du 1er février jusqu'au 12 février, découvre deux nouvelles icônes cachées quelque part dans l'univers de FET.

▫️ Tu as jusqu'au 12 février pour toutes les trouver! Les gagnants seront annoncés le même jour à 16h00 (heure d'Europe centrale)!

▫️ Une fois que tu as trouvé une icône, clique dessus pour gagner 30 points, et ton icône atterrira dans ton 'Coffre au trésor'.

▫️ Trouve des indices et partage tes propres astuces avec les autres participants dans le Forum de Chasse au Trésor. Mais comme toujours... pas de spoilers, s'il te plaît!

▫️ En outre, nous sommes du genre à partager - donne des icônes aux participants qui n'en ont pas encore trouvé. Et ne t'inquiète pas, une fois que tu as donné une icône, tu peux la récupérer (et ses points) à nouveau.

Comment gagner la Chasse au Trésor Secrète?

On ne cherche pas seulement ceux qui collectent toutes les icônes - les gagnants sont toujours les joueurs les plus actifs qui fournissent des indices aux autres participants ET donnent des icônes à d'autres.

Prêt(e)... Feu... Partez!

FR_TH_FET_Store-winners.png

Comment est ce qu'on récupère des points ? Il faudrait vérifier ça
Indice : La sécurité de votre compte est importante. Parfois, il faut l'actualiser. 🔐
Indice : Les personnes que l'on ne veut plus voir, ou parler, ont aussi une catégorie.

( Je ne trouve pas l'une des deux images du 06/02, un coup de main ? 🙏 )
( j'ai pu trouver celui du 06/02 qui me manquait. )

Indice : Quand une personne vous intéresse, l'enregistrer peut s'avérer utile.
Indice : Parfois on en a pas, parfois on en a trop ! Pas de panique, ces petites notes peuvent être paramétrées.
Indice : S'occuper de son profil est une bonne chose, mais vu de l'extérieur, ça donne quoi ?
Il me manque les 3 premiers en partant du haut, de la colonne de droite est ce que quelqu'un peut m'aider svp
Indice : les choses privées doivent rester privées. Vous fixer les règles. Connaissez vous les vôtres ?
Kira__ pour les deux premiers tout est question d'amitié, de différentes façons...
mercredi à 17:06, MyzeErsau said:
Indice : Les personnes que l'on ne veut plus voir, ou parler, ont aussi une catégorie.

( Je ne trouve pas l'une des deux images du 06/02, un coup de main ? 🙏 )

Idem il m’en manque une des deux et une du 5 aussi

• Create New...