te**** Posted 5 hours ago Starter kit cb6000. Il y a aussi une piĂšces en silicone que tu peux achetĂ© sĂ©parĂ©ment, se te retien bien. aprĂšs si tu veux plus, je conseille cage an acier avec anneaux incurvĂ©, 35mm j'arrive a peine a rentrer de dans, c'est dangereux quand tu a une Ă©rections ça coupe la circulation. Il faut trouver le bon compromis entre confort et impossi impossibilitĂ© Ă enlever. Anneau 40mm est est confortable mais s'enlĂšve facilement. J'ai imprimer en 3d une piĂšce souple qui m'empĂȘche de sortir sans que je douille. J'ai rajoutĂ© une "ficelle" en guise de seinture audessu du bassin que tu peux que enlever si la cage est dĂ©verrouiller. J'arrive Ă passĂ© de bonne nuit avec. Aussi pour info je fait une rĂ©action Ă l'acier sur ma peau fine , ja donc enrouler l'anneau avec du celofane Ăa brĂ»le plus. Reste que les serrures sont facilement crochetage. Il y a un model avec une serrure ronde, je compte tester un jour Ă voir ce qu'elle donne. Si non il faut un prince Albert avec la cage qui va avec
Recommended Posts