te**** Posted January 29 Starter kit cb6000. Il y a aussi une pièces en silicone que tu peux acheté séparément, se te retien bien. après si tu veux plus, je conseille cage an acier avec anneaux incurvé, 35mm j'arrive a peine a rentrer de dans, c'est dangereux quand tu a une érections ça coupe la circulation. Il faut trouver le bon compromis entre confort et impossi impossibilité à enlever. Anneau 40mm est est confortable mais s'enlève facilement. J'ai imprimer en 3d une pièce souple qui m'empêche de sortir sans que je douille. J'ai rajouté une "ficelle" en guise de seinture audessu du bassin que tu peux que enlever si la cage est déverrouiller. J'arrive à passé de bonne nuit avec. Aussi pour info je fait une réaction à l'acier sur ma peau fine , ja donc enrouler l'anneau avec du celofane Ça brûle plus. Reste que les serrures sont facilement crochetage. Il y a un model avec une serrure ronde, je compte tester un jour à voir ce qu'elle donne. Si non il faut un prince Albert avec la cage qui va avec
Recommended Posts