Ts**** Posted June 25, 2024 Mes Dames , OĂč etes vous ?!!!!! Quebecoise Montrealaise nouvellement sur ce site , jâai remarquĂ© quâil y avait majoritairement que des hommes et beaucoup dâentre eux sont europĂ©ens. ( beaucoup anglais egalement) Jâaimerais ouvrir ce forum FRANCAIS Quebecois pour pouvoir nous entraider ,NOUS FEMMES , a se retrouver , communiquer discuter OĂș lâon peut rencontrer des canadienne-Quebecoises, francophone , il y aurait-il des astuce , des alternatives de reseau aussi etc
wt**** Posted July 4, 2024 Jâen profite pour vous faire savoir mesdames que je suis Ă la recherche de celle qui me fera lâhonneur de me possĂ©der, comme on possĂšde un objet quelconque.. Je suis un soumis Ă utiliser sans aucune retenues, sans devoir vous demander mes limites.. Mes limites sont celles que ma propriĂ©taire aura elle mĂȘme.. 33 ans et QuĂ©bĂ©cois! Dans les Laurentides.. Je suis un jouet qui se dĂ©place facilement jusquâĂ vous, partout au QuĂ©bec!
Deleted Member Posted December 28, 2024 Je suis une Québécoise . Je viens du Bas at Laurent . J'ai 36 ans..
Recommended Posts