Jump to content

Recommended Posts

ra****
Bonjour pour des conseils et partagé votre façon d appréhender une nouvelle venue
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
Bonsoir à T/toutes et T/tous,

Pour répondre au débat, je vais parler de mon prisme et de ma manière d’aborder la question.

Je pense qu’avant toutes choses, il serai pas mal de développer sa connaissance théorique avant la pratiques, car cela permettra de maximiser les chances d’éviter les redflags ou les névrosés qui peuplent cette application comme la communauté bdsm.

Après ce qui est pas mal serait de prendre le temps de faire une introspection et d’arriver à déterminer ce qu’on aimerai essayer ou ne pas essayer, définir ses propres limites ainsi que connaître un minimum qui nous somme

Puis en ce qui concerne la partie pratique, je préconiserai de commencer petit à petit, une pratique à la fois et ne pas tout vouloir tester toutes les pratiques tout de suite , ça maximise les risques que cela soit de mauvaise expérience

Mais avant tout, il faut avoir confiance en la personne avec qui ont pratiquent et que cette dernière maîtrise sa ou ses pratique.s
  • Create New...