Jump to content

Recommended Posts

Bonjour
Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poser des questions ou agrandir ma connaissance concernant les preferences masculines.

Etant une "bj addict" j’ai toujours fait de mon mieux pour satisfaire mes partenaires sur ce plan la et j’ai toujours communiquer de facon a connaitre et comprendre les preferences masculines concerant la fellation
Mais un sujet divise j’ai bien l’impression , le sucage de couilles ou le gobage de testicules c’est du pareil au meme et je ne saurai comment le formuler de maniere elegante.

J’ai rencontree d’hommes qui m’ont dit que c’etait douloureux et d’autres pour qui c’est litteralement le must . J’aurai donc aimee avoir des avis et idealement des stats pour savoir ce que pense la majorite des hommes

Merci
Des bisous 💋
be****
Bonjour Emma ! J'affectionne particuliÚrement le gobage (et oui, pas de mot classe pour ça) notamment lors de l'éjaculation.
Si****

Bonjour,

Je ne suis pas sĂ»re qu'il y ait vraiment de rĂšgles en la matiĂšre et mĂȘme si cela gĂąche un peu l'effet de surprise le mieux reste comme toujours d'en discuter en amont pour savoir ce qu'en pense la personne concernĂ©e...

Bien Ă  vous,

Sissy V.

riffzonephoto

Ca ne dépendrait pas un peu aussi des tailles respectives des couilles et de la bouche en présence ? ;)

fG****
Hello Emma
Pour ma part c'est extrĂȘmement dĂ©plaisant et peut me cut direct alors que leur massage est bienvenu pendant la fellation, va comprendre..

Dsl ça va pas t'aider mais oui, c'est toujours mieux d'en parler avant :)
  • Create New...