Jump to content

Recommended Posts

Hello je viens de débarquer et je suis tomber sur certain. On sait comment ceux lier au indice et combien a se jour de disponible ?
il y a 2 minutes, scoub-art said:
Hello je viens de débarquer et je suis tomber sur certain. On sait comment ceux lier au indice et combien a se jour de disponible ?

Il faut suivre les indices, meis je crois qu’il n’y en a pas pour tous. J’ai pris en cours de route aussi. Il faut fouiller toutes les pages de l’appli. Il y en a 22 jusqu’à aujourd’hui.
Tu peux demander de l’aide ici.

Merci je fouille en effet 8/22 c'est pas glorieux mais mieux que rien
Bonsoir à tous et toutes, je cherche le 1er de la 1ère ligne, c’est le seul qui me manque ! Quelqu’un aurait un indice ? Merci 😉
Bonjour :) auriez vous un indice pour le second de la première ligne ? ☺️
Désolé je ne me souviens plus, moi il me manque le dernier de la première ligne si ta mémoire est meilleure que la mienne
Je ne peux malheureusement pas vous aider, je ne me souviens plus des 1° que j’ai trouvé, car j’en ai fait une dizaine en même temps :(
il y a 18 heures, MaitreTrad said:
Bonsoir à tous et toutes, je cherche le 1er de la 1ère ligne, c’est le seul qui me manque ! Quelqu’un aurait un indice ? Merci 😉

Il me semble que de mémoire c'est une action a faire quand on a été pirater

il y a 1 heure, Liloubleudesbois said:
Je ne peux malheureusement pas vous aider, je ne me souviens plus des 1° que j’ai trouvé, car j’en ai fait une dizaine en même temps :(

Tampis merci d'y avoir réfléchi. Il ne me manque que celui la

• Create New...