Jump to content

QU'AIMERAIS-TU ESSAYER? 😏


crystal-love

Recommended Posts

Posted

Quel est le prochain fantasme/expérience que tu voudrais essayer? Qu'est-ce qui t'empêche de le faire? Avec qui aimerais-tu le faire?

  • 1 month later...
Posted
Je rêve de trouver une fille avec qui lutter/me battre et me faire démonter et humilier jusqu’à être totalement soumis à ses pieds, mais ça fait des années que je cherche et je trouve personne qui en soit capable :/
  • 2 weeks later...
Posted
Je voudrais trouver un homme capable de m attacher me démonter même à plusieurs
  • 3 weeks later...
Posted
Pegging ca me tente de plus en plus 😝🤗🤩😅
Posted
J’aimerais me faire marcher dessus et lécher des chaussures
Posted
Avoir un maitre,et lui offrir ma confiance et mon corps.
Posted
Ce qui m en empeche, c est mon surpoids. Je n ais pas assez confiance , en moi. Me sentir desirable, serait tellement incroyable.
  • 4 weeks later...
Posted
J'aimerais essayer le ***play ^^" quelqu'un qui a déjà pratiqué ? Sans indiscrétions
Posted
Le pet play le plus poussé. Le manque de place dans l'appartement pour le panier, la cage, gamelle etc...
Posted
Scato/ fart sitting/ gang bang féminin/ cage de chasteté
  • 2 weeks later...
Posted
Pour ma part, j’aspire à explorer le latex intégral, l’immobilisation totale, la privatisation sensorielle et le denial notamment.
  • 2 weeks later...
Posted
Un plan à trois un peu spécial...😋
  • 1 month later...
Posted
J’aimerais tester le facile sitting avec une femme plutôt ronde ou obèse si possible et me faire écraser le sexe sous ses pieds
Posted
Je veux revivre tout...au feminin comme dhab sans que les mecs soient là a zieuter....mecs, trav, trans etc etc
  • 4 weeks later...
Posted

Je cherche de quoi s amuser ,que se oit en mode moi attacher elle attacher ou autre mais bon je ne trouve malheureusement personne 

  • 1 month later...
Posted
Je voudrais apprendre de a a z, avec un maitre patient et predateur aussi. L idee d etre chasse, m excite.
  • 5 months later...
Posted
Gang bang et violé, par une personne que je trouve attirante bien sûr
  • 2 weeks later...
Posted
Je recherche une femme qui a des gazes et qui pourrait me peter au visage 🥴🤤🍑💨
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Posted
Ballbusting
Gang-bang et punition publique et collective
Plugging d'uretre électrique
×
×
  • Create New...