Jump to content

QU'AIMERAIS-TU ESSAYER? 😏


crystal-love

Recommended Posts

Posted
Être totalement au service de quelqu’un pendant plusieurs jours
Posted
il y a 7 heures, flo31000 said:
Me faire punir par un papy ou un groupe

Mmm j aime cette idée..

  • 4 weeks later...
Posted
Tellement de choses que j'aimerais essayer... la prochaine choses que je voudrais essayer des jeux de rôle peut-être.

Ce qui m'en empêche je dirais car je vie en collocation, compliqué de faire des rencontres.
Posted
Bonjour, je suis une jeune femme dominatrice, maîtresse qui recherche son soumis pour prendre soin de ses pieds 🤤 🦶🏼 👅
  • 3 weeks later...
Posted
Québécois soumis aimerait être inviter par un JEUNE MAÎTRE
Posted
Aimerais être inviter par JEUNE MAÎTRE en EUROPE(-40) à vivre chez lui pour quelques semaines comme son esclave soumis. Il pourrait tout me faire. SUIS nudiste exhibitionniste qui aime groupe, orgie, dehors, donjon, lieux inusités ou publics., sauna ou événements bdsm. J'attends une invitation sérieuse pour pouvoir le faire. J'aimerais un Maître expérimenté (bondage, shibari, rasage, exibit, scénario, etc...) qui connaît bien le BDSM dans sa région. Il devra, après discussion sur attentes et limites, me faire vivre une expérience hors du commun. Je suis très ouvert et cochon. Je paie mon avion aller-retour... tu t'occupes du reste en échange de ma soumission la plus totale possible!!!!
  • 4 weeks later...
Posted
Ca cest un fantasme qui peut se réaliser avec des pro
Posted
Perso, mon fantasme en ce moment c'est l'exhibition mais invisible c'est-à-dire qui passe inaperçu
Posted
Moi j’aimerai bien trouver une dominante non vénale, pour lui appartenir totalement, mentalement physiquement
Posted
Tout le monde, vous pouvez arrêter de dire non vénale ou vénale. Dans ce monde qui est libéraliste on vend ce qu'on a je pense que sinon on ne le vendrait pas vu comme c'est difficile. De plus j'aimerais te faire remarquer et vous faire remarquer à tous car remarqué que l'on ne dit pas des hommes veinaux
Posted
Je voudrais essayer la féminisation et la contrainte
  • 3 weeks later...
Posted
Après, une période DOM/sub, peu poussée mais enrichissante, intéressante, que je souhaite poursuivre pour échanger par ailleurs,

Je cherche à apprendre le Shibari ou "l'art du Bondage" -🌹- , le domaine est très fermé. Pour apprendre, des apps payantes.. Reddit, quelques rares tutos, je glane encore la théorie en attente de pratique initiée. Si vous avez des tips, un mode d'emploi, comment s'initier, le matériel, je suis preneur, merci d'avance -🌹- GGSpotter
  • 4 months later...
ge****
Posted
J’aimerais sucer un homme devant sa femme
×
×
  • Create New...