Jump to content

QU'AIMERAIS-TU ESSAYER? 😏


crystal-love

Recommended Posts

Posted
Etre feminiser avec baillon bouche pince teton cage de chasteté et me faire sodo par femme avec gode ceinture
Posted
Etre totalement soumi à un petit groupe dominante homme femme mélanger
Posted
Trouver une maitresse pour parfaire mon éducation de femme ( aspect, comportement, sexualité, vie sexuel.....). Quel fasse de moi une femmelle à par entière juste bonne à satisfaire des mâles.
Posted
Geos raccourci en quelques mots: "Etre dressée par ma futur Maîtresse . Qu'elle sache me pénètrer psychiquement pour m'emmèner physiquement au plus profond de moi, pour son plus grand plaisir."
Posted
Gros raccourci en quelques mots: "Etre dressée par ma futur Maîtresse . Qu'elle sache me pénètrer psychiquement pour m'emmèner physiquement au plus profond de moi, pour son plus grand plaisir."
  • 3 weeks later...
Posted
Trouver une maîtresse et une soumise sur bdx
Posted
Être totalement soumise à un couple, lecher Madame et être prise en même temps
Posted
Petit fantasme. Pas le plus important pour moi mais qui pourrait se réaliser prochainement etre deux dom pour une soumise tres en manques d'attention et nous pourront jouer sur sa frustration. 😈😈😈
Ça pourrait se faire avec un couple d'amis mais ils ne sont pas a côté
Posted
Avoir un soumis avec un tablier de soubrette qui brique mon appartement du sol au plafond pendant que je lis sur le canapé, et lui donne des ordres. Qui me masse et me lèche les pieds si je lui ordonne, qui va laver soigneusement à la main la culotte que je lui jette à la figure en l’appelant Bonniche
Posted
Qui pourrait me servir de repose pied, de table basse voire de carpette.
  • 3 weeks later...
Posted
J'aimerai me faire dominer par une femme, avec godes fouet, et être ses toilettes. J'aimerai aussi porter des couche comme les bébé
Posted
J'aimerai connaître l'amour !

Mais bon, je vais garder mes attentes réalistes et rester sur le bondage.


Me faire dominer par une belle femme ou trans également de latex vêtu ^^
Pegging, chasteté, restreinte...
Je suis en train de considérer pour dominer un homme également
Posted
Moi, cela serait d'obéir et de me faire punir par la suite.
Posted

Moi je voudrais etre déniée de pouvoir faire pipi jusqu’à quand j’arrive plus à la garder.

De me pisser dessous en public et être obligé à marcher avec mes vêtements tous mouillés. 

Posted
samedi à 22:17, QueenC2024 said:

Moi je voudrais etre déniée de pouvoir faire pipi jusqu’à quand j’arrive plus à la garder.

De me pisser dessous en public et être obligé à marcher avec mes vêtements tous mouillés. 

J’ai pratiqué ce genre de chose avec mon ex… le top!

Posted
Sauf que tu risque de finir avec un globe et une sonde à demeure pour évacuer tes urine bloquer 😅
Posted
J’aimerai tester face farting avec femme dominatrice
  • 1 month later...
Posted
Je suis novice dans le BDSM mais être le soumis d’une femme à 100% ça me plairai bien
Posted
L'electro sur les tétons j'aimerais le subir par une femme domina et l'apliquer sur une soumise.
×
×
  • Create New...