Jump to content

QU'AIMERAIS-TU ESSAYER? 😏


crystal-love

Recommended Posts

Posted
J aimerais avoir une vraie soumise , l attacher , la faire progresser . Une vraie soumise à respecter , à respecter ses limites pré établies . Une relation.durable avec cette soumise . Je n ai jamais considéré une soumise comme un " trou" à satisfaire mes envies . Une soumise doit être respectée y compris avant , pendant et après nos jeux .
  • 2 weeks later...
Posted
Un gangbang en étant bien attaché, ou un violé (consententie avant bien entendu)
Posted
La privation sensorielle d’une soumise attachée, immobilisée et bâillonnée pendant que je joue avec son corps, m’appropriant la moindre fibre de son être et ne lui laissant que la possibilité de subir et de ressentir tout en gémissant.
Posted
Je cherche une femme qui fait un sport de combat ou qui aime se battre pour lutter/se battre avec moi et voir qui gagne
Posted
Être à la merci d’une maîtresse qui utiliserai son corps comme bon lui semble pour son propre plaisir
Posted
Avoir ma petite esclave soumise en laisse a côté de moi pendant que je travaille qui attend patiemment et qui me sers quand j'en ai envie
  • 2 weeks later...
Posted
Quelqu'un qui m'att*** par le string et le tire le plus haut possible c'est mon rêve caché
Posted
il y a 7 minutes, Samia said:
Quelqu'un qui m'att*** par le string et le tire le plus haut possible c'est mon rêve caché

Oui bonne idée.. on pourrait même trouver un système en corde en tension ... si tu relâches, le string monte plus haut ...

Posted
il y a 52 minutes, Samia said:
On a un ingénieur 😅

😂😂😂 ingénieur non ... mais c est très facile à réaliser pour qui a un minimum d experience sur les entraves et les poulies 😉

Posted
Me retrouver aux pieds d’une femme, ma bouche a sa disposition, à proximité de montpellier, mais il faut trouver une femme respectueuse intéressée ^^
Posted
Les groupes m'ont toujours tenté, sinon j'aimerai tenter le bandage
Posted
Je dirai vivre avec une esclave ou du moins entretenir une relation avec elle
Posted
Je suis plutôt Dom mais j'aimerais explorer mon côté soumis.
Posted
Me faire sodomiser par une salope avec un gode-ceinture
  • 3 weeks later...
Posted
J aimerais qu une femme me fasse un footjob ou sentir ou lécher ses pieds 🦶🏽🦶🏾😍
×
×
  • Create New...