Deleted Member Posted February 23 Heyyy, des femmes intéressées par le sujet du fetichisme des ballons ? (Looner/balloon fetish) merci de vos réponses😀
jx**** Posted April 14 J’aimerais me faire soumettre et être transformé en puppy ou en chat qu’on balade dans la rue, avec plug et tout ce qui s’en suit. Ce serait incroyable ! Sinon le cuckolding
cu**** Posted April 19 J'aimerais devenir le soumis d'une femme trans et enfin sucer ma première bite et plus juste du plastique mais je n'ose pas faire de rencontre juska présent
LV**** Posted April 21 Chasteté, cuir et latex vêtements, pegging :-) et surtout fétichisme des botte et cuissardes :-)
be**** Posted May 14 Le kink et le BDSM, pour moi, ne se résument pas à une esthétique ou à des pratiques. C’est un univers où la confiance, l’intelligence émotionnelle et la communication comptent autant que le désir lui-même. J’aime l’électro, le bondage, le leather, le milking, l’edging, et toute cette tension entre contrôle, lâcher-prise et connexion mentale. Mais je pense aussi que la frontière entre intensité et excès est extrêmement fine. Le vrai BDSM demande de la maturité, du respect, des limites claires et une conscience permanente de l’autre. Parce qu’au-delà du fantasme, ce qui rend cet univers beau, c’est la confiance qu’on choisit de donner. Et au fond, je recherche davantage une vraie connexion et un partenaire régulier avec qui construire cette complicité, plutôt qu’une simple succession de plans sans profondeur.
ya**** Posted May 27 Je veux une femme qui veut être ma dominatrice pour me faire découvrir le strapontin etc Me dm
Pa**** Posted 12 hours ago Un threesome avec une femme et une trans ou 2 femmes avec des strap-on 💦💦💦💦
Recommended Posts