Jump to content

EXPÉRIENCES AVEC LE PEGGING 🍆


crystal-love

Recommended Posts

Posted

Le pegging est une pratique sexuelle dans laquelle une personne pénètre analement une autre à l'aide d'une sangle avec un gode. As-tu déjà essayé? Envie de partager ton expérience? Des conseils particuliers?

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
  • 3 weeks later...
Posted
Je l’ai fait une seule fois avec un ami c’était trooooooooop 🤤 il m’obsède maintenant 😭
Posted
J'ai pu aussi test un jour et j'avoue que c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup ! Je le referais avec plaisir haha
Posted
Oe j’aimerais bien essayer aussi mais y a personne de chaud près de chez moi
Posted
il y a 47 minutes, venallo_13 said:
Oe j’aimerais bien essayer aussi mais y a personne de chaud près de chez moi

C’est petit à petit que tu le fait avec la personne , si tu demandes direct c’est sur que tu va te faire recal..

Posted
Oui je sais bien mais les personnes avec qui j’avais une relation ça les a jamais intéressé
  • 2 weeks later...
Posted
Le Pegging c'était quelque chose qui m'attirait dès le début, j'ai pu avoir la chance qu'on le pratique sur moi et je dois dire que j'ai vraiment aimé la sensation, le côté inversement des rôles et déjà très excitant,puis la sensation, et si on est attaché ou autre il peu y avoir un côté ***/soumission très fort, j'ai beaucoup aimé tout ça ! A retenter haha
Posted
Bonjour, un de mes camarades de jeu souhaite que je le peg je n ai rien contre mais il me dit qu’il souffre d’hémorroïdes. L idée étant de prendre son pied et pas de finir chez le médecin, je préfère attendre qu’il aille mieux. Avez-vous des conseils pour que ça passe plus vite ? Un traitement efficace ?
  • 1 month later...
Posted
Moi j aimerai que mon épouse me le fasse, mais pour l instant c non.
  • 3 weeks later...
Posted
Ma femme me pegg regulierement Jaime BCP quell me domine
Posted
Un de mes fantasmes. Inverser les roles et devenir le pénétré. Mais je n'ai jamais trouvé de partenaire pour ce genre de jeux.
Apres je me demande si c'est bien excitant pour une femme de porter un gode ceinture et de prendre son partenaire ?
Posted
il y a 55 minutes, clyanden06-43 said:
Un de mes fantasmes. Inverser les roles et devenir le pénétré. Mais je n'ai jamais trouvé de partenaire pour ce genre de jeux.
Apres je me demande si c'est bien excitant pour une femme de porter un gode ceinture et de prendre son partenaire ?

Une femme ouverte d'esprit n'aura pas de soucis à vous pénétrer 😉

Posted
il y a 30 minutes, BurrakiMoon said:

Une femme ouverte d'esprit n'aura pas de soucis à vous pénétrer 😉

Pas evident n'empêche. Mais j'espere me trouver une femme qui me comblera et que je comblerais de plaisir dans la vie comme dans le lit 😄

Posted
Bonjour, sur mon profil, retrouvez un article que j'ai rédigé où je donne mes meilleurs conseils pour pratiquer une bonne sodomie peut importe son genre, et en plus, photos spéciale pegging ! Venez me donner vos avis
Posted
L'inversion des rôles, c'est génial ! Le plus dur étant de trouver une sangle qui tienne le choc et surtout la femme qui va dedans 😅
Posted
Petit details techniques mais qui ont leurs importances 😆
×
×
  • Create New...