Jump to content

POURQUOI LE BONDAGE? ⛓

crystal-love

Recommended Posts

Posted

Si tu es rigger, qu'est-ce qui t'attire dans le fait d'attacher d'autres personnes avec des cordes? Si par ailleurs tu le lapin de la corde, qu'est-ce que tu aimes dans le fait d'être attaché? Comment as-tu débuté? As-tu une préférence pour un matériel en particulier? Il y a sûrement d'autres personnes qui apprécieront tes conseils!

• 2 months later...
Posted
J ignore pourquoi, mais l idee d etre attache m excite. En plus d etre erotique, c est beau a regarder.
  • 1 month later...
Posted
Perso team chanvre pour pratiquer. Mais je ne connais aucun rigger sadique qui aime le chanvre 😂

Sinon j'apprécie bcp la corde de coco qui permet d'appuyer les sensations sur une zone. Bien utilisé c'est magique. Grande fan également des bambous qui ajoutent d'autres sensations. J'attends de tester les pierres.

Pour les sensations, déjà le plus évident : Les hormones !! C'est mieux que la drogue !
Ensuite le lien avec la personne à qui on donne le contrôle (de manière plus ou moins importante). C'est un lien de confiance très puissant.
Sinon je dirais que j'apprécie la sensation d'être contenue.
C'est un art qui permet vraiment de jouer sur les sensation (douleur, douceur, repos, beauté, défis). C'est un merveilleux outils pour jouer et explorer les sensations du corps, sans forcément utiliser la stimulation des organes sexuels.
Posted
Par contre Tw agression sexuelle

Même pour une session d'entraînement, toujours poser ses conditions, les choses sur lesquels nous ne sommes pas sur, les choses interdites. En osant parler crûment, en citant les choses (notamment si on a pas envie de se faire toucher les parties intimes, les fesses, les seins etc).
Cest une pratique très intime et les rigger (ou même ripe bunny) ne se rendent pas tjrs compte que leur gestes ou déplacé ou pire, peuvent profiter de l'ignorance pour en abuser et ça fait mal !

Et tout se decide avant et pas pdt la séance. Même si l'envie est là. Les hormones empêchent une prises de décision éclairé et consciente et ne permet donc pas le consentement
C'est également une pratique dangereuses et perso on conseil de tjrs faire une initiation aux règles de sécurité auprès de profs et d'assos et non sur internet.
Posted
Pour nous le bondage, le jeu de corde c'est un moment méditatif, ça nous détend. Il y a un vrai lâché prise de son côté et moi ce côté contrôle, confiance partagée et artistique me plaît beaucoup.
  • 1 year later...
Posted
Le bondage est à mes yeux un échange important dans la vie d'un couple.
Il est liberateur pour chacun et complémentaire important lors d'une séance.
Il premier d'accentuer les émotions et me permet de placer ma futur soumise dans un certain état d'esprit.
  • 2 weeks later...
Dimitri-5675
Posted
On 9/29/2021 at 5:39 PM, crystal-love said:

Si tu es rigger, qu'est-ce qui t'attire dans le fait d'attacher d'autres personnes avec des cordes? Si par ailleurs tu le lapin de la corde, qu'est-ce que tu aimes dans le fait d'être attaché? Comment as-tu débuté? As-tu une préférence pour un matériel en particulier? Il y a sûrement d'autres personnes qui apprécieront tes conseils!

Je dirais ne plus être libre de ses mouvements être entièrement à la merci de sa maîtresse 

• 2 months later...
Posted
Hey ! Nous sommes un couple lesbien, étudiantes, et nous proposons des séances de dominations, photos vidéos de pieds mais également des photos nu en vituel en appel ou en conversation, afin de nous faire un peut de sous pour payer nos études. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à venir vers nous !
  • Create New...