Jump to content

POURQUOI LE BONDAGE? ⛓


crystal-love

Recommended Posts

Posted

Si tu es rigger, qu'est-ce qui t'attire dans le fait d'attacher d'autres personnes avec des cordes? Si par ailleurs tu le lapin de la corde, qu'est-ce que tu aimes dans le fait d'ĂȘtre attachĂ©? Comment as-tu dĂ©butĂ©? As-tu une prĂ©fĂ©rence pour un matĂ©riel en particulier? Il y a sĂ»rement d'autres personnes qui apprĂ©cieront tes conseils!

  • 2 months later...
Posted
J ignore pourquoi, mais l idee d etre attache m excite. En plus d etre erotique, c est beau a regarder.
  • 1 month later...
Posted
Perso team chanvre pour pratiquer. Mais je ne connais aucun rigger sadique qui aime le chanvre 😂

Sinon j'apprécie bcp la corde de coco qui permet d'appuyer les sensations sur une zone. Bien utilisé c'est magique. Grande fan également des bambous qui ajoutent d'autres sensations. J'attends de tester les pierres.


Pour les sensations, déjà le plus évident : Les hormones !! C'est mieux que la drogue !
Ensuite le lien avec la personne Ă  qui on donne le contrĂŽle (de maniĂšre plus ou moins importante). C'est un lien de confiance trĂšs puissant.
Sinon je dirais que j'apprĂ©cie la sensation d'ĂȘtre contenue.
C'est un art qui permet vraiment de jouer sur les sensation (douleur, douceur, repos, beauté, défis). C'est un merveilleux outils pour jouer et explorer les sensations du corps, sans forcément utiliser la stimulation des organes sexuels.
Posted
Par contre Tw *** sexuelle

MĂȘme pour une session d'entraĂźnement, toujours poser ses conditions, les choses sur lesquels nous ne sommes pas sur, les choses interdites. En osant parler crĂ»ment, en citant les choses (notamment si on a pas envie de se faire toucher les parties intimes, les fesses, les seins etc).
Cest une pratique trĂšs intime et les rigger (ou mĂȘme ripe bunny) ne se rendent pas tjrs compte que leur gestes ou dĂ©placĂ© ou pire, peuvent profiter de l'ignorance pour en ***r et ça fait mal !

Et tout se decide avant et pas pdt la sĂ©ance. MĂȘme si l'envie est lĂ . Les hormones empĂȘchent une prises de dĂ©cision Ă©clairĂ© et consciente et ne permet donc pas le consentement
C'est également une pratique dangereuses et perso on conseil de tjrs faire une initiation aux rÚgles de sécurité auprÚs de profs et d'assos et non sur internet.
Posted
Pour nous le bondage, le jeu de corde c'est un moment méditatif, ça nous détend. Il y a un vrai lùché prise de son cÎté et moi ce cÎté contrÎle, confiance partagée et artistique me plaßt beaucoup.
  • 1 year later...
Posted
Le bondage est Ă  mes yeux un Ă©change important dans la vie d'un couple.
Il est liberateur pour chacun et complémentaire important lors d'une séance.
Il premier d'accentuer les Ă©motions et me permet de placer ma futur soumise dans un certain Ă©tat d'esprit.
  • 2 weeks later...
Dimitri-5675
Posted
On 9/29/2021 at 5:39 PM, crystal-love said:

Si tu es rigger, qu'est-ce qui t'attire dans le fait d'attacher d'autres personnes avec des cordes? Si par ailleurs tu le lapin de la corde, qu'est-ce que tu aimes dans le fait d'ĂȘtre attachĂ©? Comment as-tu dĂ©butĂ©? As-tu une prĂ©fĂ©rence pour un matĂ©riel en particulier? Il y a sĂ»rement d'autres personnes qui apprĂ©cieront tes conseils!

Je dirais ne plus ĂȘtre libre de ses mouvements ĂȘtre entiĂšrement Ă  la merci de sa maĂźtresse 

  • 2 months later...
Posted
Hey ! Nous sommes un couple lesbien, Ă©tudiantes, et nous proposons des sĂ©ances de dominations, photos vidĂ©os de pieds mais Ă©galement des photos nu en vituel en appel ou en conversation, afin de nous faire un peut de sous pour payer nos Ă©tudes. Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s n'hĂ©sitez pas Ă  venir vers nous !
×
×
  • Create New...