Jump to content

AMATEUR DE CAGE DE CHASTETÉ?

Recommended Posts

Moi le souci c’est que la nuit sa me tire trop j’ai essayé plus petit plus gros mes toujours le même problème celle que j’ai est en plastique

Pour avoir essayer plusieurs modèles (tailles, matière, "options" -pics, tube urétral, ouverte, fermée-, même une véritable ceinture) aucune ne garantis la sécurité d'un enferment strict. Suivant le modèle il faut entre 2s et 1min pour s'en échapper sauf si un piercing prince Albert finit de verrouiller le tout.

Pour un port prolongé il faut aussi penser à l'hygiène, se laver de temps en temps n'est pas luxe...

Il faut également un temps d'adaptation au corps pour être contraint, voir comprimé... Les problèmes nocturnes passent avec la pratique.

Dans mon cas il aura donc été retenu une mini cage en titane sur mesure avec prince Albert (ça coute un bras mais c'est très confortable et totalement sécurisé). Très aérienne pour pouvoir nettoyer tout ça sans en sortir. Madame possède bien évidement sa clé (qu'elle garde en collier) et une autre est dans un boitier connecté (en cas d'urgence). Je suis donc contrainte à y rester autant de temps que Madame le désir, une sortie environ toutes les 3 semaines en ce moment, mais cela se rallonge au fur et à mesure qu'elle y prend gout...

N'hésitez pas à venir parler en privé si vous rencontrez des difficultés.

Sissy V.

• Create New...