Jump to content

DÉCOUVERTE SEX CRADE 🍑


Recommended Posts

Posted

Salut, depuis pas mal de temps je suis intriguĂ© par le sex anal, uro et plus, vous auriez des conseils pour m’aider Ă  dĂ©buter dans le domaine ?
Merci 😘

Posted
Pour le cÎté uro etc je ne peux pas t'aider. Mais pour l'anal oui si tu n'as jamais essayé.
Je te conseil de prendre un pack de plug de différentes taille ainsi que des chapelet.
Les rĂšgles d'or c'est d'y aller doucement, de prendre ton pied sans pression et d'acheter un bon lubrifiant anal sexe toys compatible.

Le chapelet est sympa parce que l'on ressent toutes les petites billes et il permet d'y aller pas Ă  pas. Contrairement au plug qui ne peuvent pas ĂȘtre mis Ă  moitiĂ©.

AprĂšs si tu n'aime pas les toys reste la mĂ©thode classique, avec les mĂȘmes rĂšgles :)

Si tu as des questions plus précise hésite pas. Parce que pour le coup sans tes goûts, tes pratiques ton niveau etc ce n'est pas facile d'évaluer quoi te dire :)

Ps: tu as de supers Draps impermĂ©ables Ă  pas chers sur certains sites de sexe toys, vu ce que tu veux essayer ça pourrait ĂȘtre pas mal 😂
Posted
Complùtement d’accord avec le commentaire au dessus!
Et je dirais que tout est dans la lubrification, n’hĂ©site pas Ă  en essayer plusieurs jusqu’à trouver celui qui te conviendra le mieux !
Personnellement je conseille les lubrifiants Ă  base d’eau et sans glycĂ©rine, il ne colle pas et ne taches pas !
Vas-y progressivement et Ă©coute ton corps 😊
Posted
il y a 42 minutes, Charles-30 said:
Complùtement d’accord avec le commentaire au dessus!
Et je dirais que tout est dans la lubrification, n’hĂ©site pas Ă  en essayer plusieurs jusqu’à trouver celui qui te conviendra le mieux !
Personnellement je conseille les lubrifiants Ă  base d’eau et sans glycĂ©rine, il ne colle pas et ne taches pas !
Vas-y progressivement et Ă©coute ton corps 😊

La glycérine n'est pas la base des lubrifiant pour l'anal justement ? Ou je confond ?

  • 1 month later...
Posted
Pour le cĂŽtĂ© uro tu as un podcast qui s’appelle la pointe du cul qui en parle ;)
×
×
  • Create New...