Jump to content

EN LIGNE OU EN PHYSIQUE?

Recommended Posts

Les relations dominant(e)s et soumis(e)s fonctionnent-elles dans le monde numérique ou est-ce mieux en personne?

Pour ma part ça fonctionne. C'est assez frustrant mais avec une confiance assez forte ça se fait
J'ai essayĂ© plusieurs fois a distance mais pour moi ça ne marche vraiment pas je ne me sens pas soumise, je ne vois pas l'intĂ©rĂȘt de m'infliger les choses toute seule
  • 2 weeks later...
Je ne peux avoir d'avis sur la question j'en ai jamais eu l'occasion...
Monsieur et moi mĂȘme avons Ă©tĂ© en relation Ă  distance pendant 1ans et demis. N/nous faisions tout ce qui Ă©tĂ© possible pour ce voir le plus souvent possible. N/notre contrat Ă©tait fait tel que la relation 24/7 mĂȘme de loin Ă©tait possible. Je ne cache pas le fait que ce fut compliquĂ©e. N/nous vivions maintenant ensemble. Cela va faire 2 ans que N/nous partageons N/notre vie Ă  deux.
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Tout est possible avec de la volontĂ© et de la motivation. PartagĂ©es bien sur. Comme on dit, quand on veut on peut. La distance peut ĂȘtre une contrainte mais elle est surmontable. Cela nĂ©cessite imagination et audace.
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Cela depends des personnes. On est tous different, donc nos choix aussi. Pour ma part je prefere le physique. Cela m excite plus.
Je suis bien de ton avis lallaing473. Bien mieux que le virtuel. 😉
  • 1 month later...
  • 4 months later...
C'est beaucoup mieux face Ă  face, mais il faut beaucoup de confiance et ne pas ĂȘtre timide 😅đŸ„ș😔
  • 2 weeks later...
Si c'est pour faire du virtuel, autant aller sur des sites X.
Le but c'est quand mĂȘme bien de partager en rĂ©el, des activitĂ©s communes
La pratique Ă  distance a ses propres rĂšgles et mĂ©thodes, ce qui rend la pratique somme toute intĂ©ressante, mais le gros dĂ©faut est l'impossibilitĂ© de discipliner pour le dom. Si le sub dĂ©cide d'ĂȘtre brat, de dĂ©sobĂ©ir, le dom n'a aucun moyen de punir de maniĂšre fun.
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Les 2 me vont en tout cas, pour commencer. Le virtuel au début peut aider à faire grandir le lien mais le physique est primordial et obligatoire a un moment
Bonsoir,
Salutations et respects pour ceux qui usent du tronc commun ( sourire )

Il faut ĂȘtre pleinement honnĂȘte, le virtuel n'est certes pas une panacĂ©e ( rire )
Si avec les nouvelles technologies rendent l'expĂ©rience "virtuelle" plus intĂ©ressante , voir peut ĂȘtre un bon outil pour une pĂ©riode d'essai, voir si la relation est viable et surtout poser les bases d'une confiance essentielle en ce genre de relation !

Non !
Ce n'est qu'un ersatz d'une vraie relation ( réelle donc ! )
Qui reste l'aboutissement
C'est plus "compliqué" , c'est de l'investissement en temps , personnel etc ...
Mais ĂŽ combien gratifiant, non ? ( Sourire )
Je trouve que le virtuel n'est pas bien car les dominants n'ont pas vraiment de droit et puis on peut pas réaliser ses fantasmes comme le mien en virtuel
  • Create New...