Deleted Member Posted April 10, 2022 mercredi à 17:07, louarn said: Ce que tu es dis est transphobe, les femmes trans peuvent être lesbienne. Ce sont des femmes. Point. Éduques toi. Ya rien de transophobe. Lesbienne c'est lesbienne point barre. Encore une fois chacun a sa place et acceote que les personnes ce sont des personnes trans cest tout. Informe toi avant de venir donner des leçons.
Deleted Member Posted April 10, 2022 mercredi à 17:38, Bell_LittleBrat said: Je voulais pas repondre a une terf mais merci 🙏🏻 Ça fait du bien de voir ça 💞 ***ment on se cache derriere une non binaire. Beaucoup de femmes lesbiennes te dirais tu est trans pas lesbienne faut arreter de penser que cest en mal qu'on te dises ca. Cest juste une verite !
Be**** Posted April 10, 2022 il y a 3 heures, Isis69 said: ***ment on se cache derriere une non binaire. Beaucoup de femmes lesbiennes te dirais tu est trans pas lesbienne faut arreter de penser que cest en mal qu'on te dises ca. Cest juste une verite ! Être transgenre cest pas une orientation sexuel mais une identitéde genre. Je suis une femme trans qui est attiré par les autres femmes, une femme qui aimes les femmes. Je suis donc par conséquence lesbienne. Je lutte tout les jours depuis des années pour ressembler a la femme que je suis, je me defonce la santé avec des traitements et des opérations afin de pouvoir enfin etre heureuse entend que femmes. Et je me fait autant insulter voir agréable que mes amies femmes. Alors arrêtez avec ce débat a la con, j'ai parfaitement le drois detre ici. Si je ne vous intéresse pas et bien ignorer mon messages et laissé ce forum saint de tout debat terf.
Be**** Posted April 10, 2022 il y a 1 minute, Bell_LittleBrat said: Être transgenre cest pas une orientation sexuel mais une identitéde genre. Je suis une femme trans qui est attiré par les autres femmes, une femme qui aimes les femmes. Je suis donc par conséquence lesbienne. Je lutte tout les jours depuis des années pour ressembler a la femme que je suis, je me defonce la santé avec des traitements et des opérations afin de pouvoir enfin etre heureuse entend que femmes. Et je me fait autant insulter voir agréable que mes amies femmes. Alors arrêtez avec ce débat a la con, j'ai parfaitement le drois detre ici. Si je ne vous intéresse pas et bien ignorer mon messages et laissé ce forum saint de tout debat terf. Agressé * Pas agréable, désolé
Deleted Member Posted April 11, 2022 Bonjour les filles 🥰 Nouvelle inscrite sur le site. Je suis lesbienne, feminine, j'ai 44 ans et je vis à Paris. Je recherche une femme pour amitié et plus si de réelles affinités. Je vous invite à découvrir mon profil et mon annonce si vous voulez en savoir un peu plus sur moi et sur ma recherche un peu particulière ... Au plaisir de vous lire 😊
Ma**** Posted April 14, 2022 Femme Bi nouvellement inscrite, 24 ans en Charente Maritime. Maîtresse sadique et mommy à la fois. Recherche uniquement une relation "plaisir" et éphémère car en couple libre avec un homme. Relation virtuelle ou réelle, qu'importe tant que l'échange se veut agréable pour l'une comme pour l'autre. Au plaisir de vous lire...
lo**** Posted April 17, 2022 le 10 avril, Isis69 said: Ya rien de transophobe. Lesbienne c'est lesbienne point barre. Encore une fois chacun a sa place et acceote que les personnes ce sont des personnes trans cest tout. Informe toi avant de venir donner des leçons. C'est l'hôpital qui se fout de la charité, si il y a bien une personne qui devrait s'informer ici c'est toi. Remets toi en question, check tes privileges de meufs cis. Éduques toi. Chacun sa place ? Et bien sache qu'il n'y a pas de place pour les transphobe, ni ici, ni ailleurs.
Deleted Member Posted April 17, 2022 il y a 3 heures, louarn said: C'est l'hôpital qui se fout de la charité, si il y a bien une personne qui devrait s'informer ici c'est toi. Remets toi en question, check tes privileges de meufs cis. Éduques toi. Chacun sa place ? Et bien sache qu'il n'y a pas de place pour les transphobe, ni ici, ni ailleurs. Avec tout mon respect, je comprends ce que isis69 voudrait dire et elle a totalement raison , en résumé, toi par exemple t’as mis non binaire sur ton profil et ça c’est bien , mais y’en a d’autres trans qui mettent femme et pas trans ou non binaire , et ça c’est un problème je suis sûre que t’es d’accord , on est bien d’accord que une femme et une femme trans ou un homme et un homme trans ce n’est pas tout à fait pareil et il faut l’admettre c’est tout , après à chacun sa vie !
Deleted Member Posted April 24, 2022 Louarn arrête ton cinema et va chialer ailleurs les femmes trans n’ont pas d’utérus donc compare pas l’incomparable il faut arrêter a un moment si une femme cherche und femme bah tu vas voir ailleurs si t’es trans chacun ses envie fait pas ton facho
Deleted Member Posted April 24, 2022 il y a 10 heures, RouenC said: Louarn arrête ton cinema et va chialer ailleurs les femmes trans n’ont pas d’utérus donc compare pas l’incomparable il faut arrêter a un moment si une femme cherche und femme bah tu vas voir ailleurs si t’es trans chacun ses envie fait pas ton facho Et toi va te faire enculer ailleurs, c’est fous comme vous êtes tour’s des cons !
BobbyGin Posted April 26, 2022 Merci de respecter chacun des membres de notre communauté FET, les insultes et injures sont interdites. Nous devons supporter l'ensemble des genres chez FET. Et que ce soit Transgenre ou Cis, ces femmes et ces hommes ont les mêmes droits que chacun d'être reconnue pour leur genre. Avec une meilleure communication et une bonne explication, tout le monde a le droit de rejoindre chaque forum s'il/elle se sent reconnue par cette thématique. Merci de respecter nos règles et conditions de bonne entente de forums afin de vous procurer un espace sain et sécurisé de rencontre et de partage.
Ma**** Posted June 6, 2022 Je m’appelle maélie, j’ai 20 ans et je recherche une fille dominante qui voudrais être dans une relation avec moi ☺️
Deleted Member Posted June 11, 2022 Je suis genre au masculin, mais ma transition n est pas possible. Physiquement je reste feminine. Je cherche une maitresse, transgenre ou cisgenre etant ouvert d esprit. Vivant en suisse, je serais ravis de trouver ma maitresse.
Deleted Member Posted June 15, 2022 Moi c'est Ludivine, femme trans de 28 ans Je suis soumise en recherche d'une relation D/s stable et solide avec une femme :3 Hésitez pas à débarquer en mp !
Deleted Member Posted June 17, 2022 C'est un post D/s lesbiennes, pas D/s trans, ni D/s Gay, ni D/s bi...LGBT chacun sa place... Nous avons tous le droit d etre ici. Elle est comme ca la communaute lgbt? He ben franchement ca me degoute. Je ne peux pas faire ma transition, donc je garde mon apparence feminine. Voila pourquoi je prends le droit d etre ici. A bon entendeur.
Deleted Member Posted June 17, 2022 J’ai possiblement une question conne mais je demande quand même. Si je me fais dominer par une lesbienne qui est dégoûté par les hommes (ou si on lutte un peu parce que je me laisse pas faire), est ce qu’elle va être encore plus violente et humiliante du fait que je la dégoûte ? Personnellement je ne le serait pas. Etant physiquement femme mais homme dans le coeur, j aime autant les hommes que les femmes. Cisgenre ou transgenre, ca n a pas d importance. Ta question n est pas idiote, car nous sommes tous differents. Nos gouts et nos desirs aussi.
Deleted Member Posted June 17, 2022 il y a 2 heures, Volcano83 said: C'est un post D/s lesbiennes, pas D/s trans, ni D/s Gay, ni D/s bi...LGBT chacun sa place... Nous avons tous le droit d etre ici. Elle est comme ca la communaute lgbt? He ben franchement ca me degoute. Je ne peux pas faire ma transition, donc je garde mon apparence feminine. Voila pourquoi je prends le droit d etre ici. A bon entendeur. Non justement c'est un post d/s lesbienne donc les hommes n'ont rien à faire ici
Deleted Member Posted June 17, 2022 He bien Nancy, je prends ce droit. Vous ne lisez meme pas les profils et vous jugez gratuitement.
Deleted Member Posted June 17, 2022 Si justement j'ai vu ton profil et j'ai lu tes autres post dans lesquels tu te genre homme et d'ailleurs mon post faisait echo à "tout le monde a sa place ici" ce qui n'est pas le cas si tu n'es pas lesbienne ou wlw (notemment un homme) tu n'as pas à "prendre" ce droit. Au déplaisir de lire ton prochain post ;)
Deleted Member Posted June 17, 2022 😁. Je te plains ma pauvre. Je ne te ***s pas a lire mes messages. Bonne soiree et bon week end.
Deleted Member Posted June 17, 2022 Tu cherches homme femme, non binaire et transgenre. Tu n as pas ecris que tu es lesbienne, vu ta description. A bon entendeur.
Deleted Member Posted June 17, 2022 Oui donc je suis attirée les femmes et toi non plus, la seule phrase sur ton profil c'est me masturber devant mon maitre et voir son érection monter xD et je te ferais remarquer que je n'ai pas poster mon age, ville...
Deleted Member Posted June 17, 2022 Voila pourquoi peu de personnes viennent t ecrire. J ais le courage d etre bisexuel et de l assumer. Sans parler du fait, que j ecris ce que j aimerais faire. Tu n as pas tout lu, juste ce qui t interesse.
Recommended Posts