4n**** Posted September 23, 2022 Hello, y'a t'il âme qui vive sur ce forum ? Je désespère de trouver des profils encore actifs ici
vu**** Posted February 23, 2023 28, s, dans le 34, cherche D ou juste partenaire de discussions. Je vous souhaite à toutes plein de chances dans vos rencontres :)
Li**** Posted April 22, 2023 De Normandie j'ai 30 ans je viens pour échanger, partager un verre avec + si alchimie
Deleted Member Posted April 29, 2023 Bonjour, je suis du nord de la France, homosexuelle, j'ai 23ans, je recherche une Maîtresse sur le long terme avec qui je pourrais éventuellement être en couple.
lo**** Posted April 29, 2023 Hey soumisemae stv je connais une domina lesbienne qui cherche une femme soumise ☺️
Do**** Posted May 16, 2023 Bonjour, Nous sommes un couple de lesbiennes 27 et 29 ans sur Montpellier Je suis Dominatrice professionnelle et j'organise des soirée BDSM tous les 1er jeudi du mois, gratuit pour les femmes seules
Ma**** Posted September 12, 2023 Bonjour Je cherche un webmaster ou quelqu'un qui s'y connaît contactez-moi en privé merci beaucoup
Deleted Member Posted July 30, 2024 Est-ce que deux lesbienne peuvent s'épanouir devant moi pendant que je me masturberai
an**** Posted September 24, 2024 Bonjour, je suis hétéro curieuse et au pire je peux être voyeuse si ça intéresse
Recommended Posts