Mi**** Posted April 28, 2022 Quel est le fantasme romancĂ©e qui vous obsĂšde ? Quelle histoire, quelle scĂ©nario hante vos nuits dans l'attente de pouvoir les vivre ? Je me permet d'ouvrir le bal. Aimant le non-consentement consenti et jouer des personnages, un partenaire et moi avant prĂ©parĂ© de quoi nous offrir une tension sexuelle et une baise mĂ©morable lors d'un Ă©vĂ©nement de jeu de rĂŽle grandeur nature. Rien d'Ă©rotique ou sexuel de prĂ©vu dans ce jeu par l'organisation, nous prĂ©voyons juste de pimenter notre jeu entre nous deux, de notre cĂŽtĂ©. Ce GN se passe dans une uchronie oĂč la guerre froide a Ă©clatĂ©. Des combats, des jeux de diplomatie, de dupe. Et donc des rencontres entre diffĂ©rents camps. Le personnage de mon partenaire aura subi une programmation neuronale Ă la Winter Soldier par une faction opposĂ©e Ă la sienne. Une chanson, une liste de mot... Et le voilĂ prĂȘt Ă exĂ©cuter tout ordre qu'on lui donne. Et la personne qui l'aura programmĂ© il y a quelques annĂ©es, alors qu'il Ă©tait jeune et adolescent, ne sera autre que la mĂšre de mon personnage, devenue Ă son tour officier chercheur pour l'armĂ©e et reprenant les recherches maternels. Alors... Je vous laisse lancer les paris. Quand nos deux personnages se rencontreront, qui de celui qui a envie de vengeance ou de celle qui connaĂźt les programmations subies, remportera la dominance ? đ
Deleted Member Posted June 5, 2022 Pour moi ces celui qui aura envie de vengeance parce que il ou elle aura toujours plus d'inspiration pour arriver a ces fin tandis que celui qui connais les prog restera dans ce qu'il sait
Recommended Posts