Jump to content

RACONTEZ-NOUS UNE HISTOIRE... KINKY


Recommended Posts

Posted

Quel est le fantasme romancée qui vous obsÚde ? Quelle histoire, quelle scénario hante vos nuits dans l'attente de pouvoir les vivre ?

Je me permet d'ouvrir le bal.
Aimant le non-consentement consenti et jouer des personnages, un partenaire et moi avant préparé de quoi nous offrir une tension sexuelle et une baise mémorable lors d'un événement de jeu de rÎle grandeur nature. Rien d'érotique ou sexuel de prévu dans ce jeu par l'organisation, nous prévoyons juste de pimenter notre jeu entre nous deux, de notre cÎté.

Ce GN se passe dans une uchronie oĂč la guerre froide a Ă©clatĂ©. Des combats, des jeux de diplomatie, de dupe. Et donc des rencontres entre diffĂ©rents camps.

Le personnage de mon partenaire aura subi une programmation neuronale Ă  la Winter Soldier par une faction opposĂ©e Ă  la sienne. Une chanson, une liste de mot... Et le voilĂ  prĂȘt Ă  exĂ©cuter tout ordre qu'on lui donne.
Et la personne qui l'aura programmé il y a quelques années, alors qu'il était jeune et adolescent, ne sera autre que la mÚre de mon personnage, devenue à son tour officier chercheur pour l'armée et reprenant les recherches maternels.

Alors... Je vous laisse lancer les paris. Quand nos deux personnages se rencontreront, qui de celui qui a envie de vengeance ou de celle qui connaüt les programmations subies, remportera la dominance ? 😏

  • 1 month later...
Posted
Pour moi ces celui qui aura envie de vengeance parce que il ou elle aura toujours plus d'inspiration pour arriver a ces fin tandis que celui qui connais les prog restera dans ce qu'il sait
×
×
  • Create New...