Jump to content

Relation gynarchique


Recommended Posts

Posted
Gynarchie Au sens général, la gynarchie désigne tout système politique ou social dans lequel les Femmes détiennent le pouvoir. Au sens conjugal, qui m’intéresse ici, et selon MA conception, il s’agit d’une relation dans laquelle la Femme détient TOUS les pouvoirs et le mâle lui obéit en tous points. Pour qu’il y ait gynarchie, il faut donc que le mâle soit parvenu à une stade d’obéissance TOTALE ET PERMANENTE envers la Femme. Je développe, pour les lents de la cervelle: 1. Pour qu’il y ait gynarchie, il donc qu’il y ait PERMANENCE. Une relation Maîtresse / soumis ou même Maîtresse / esclave limitée à des périodes limitées dans le temps, n’est PAS pour moi une véritable gynarchie, quelle que soit l’intensité de la soumission du mâle au cours de ces périodes. 2. Il faut que la soumission soit TOTALE. Une relation dans laquelle le mâle conserve des zones de libertés (« jardins secrets », ou simplement des domaines dans lesquels l’autorité de la Femme n’est pas reconnue de manière absolue) n’est PAS à mon sens une véritable gynarchie. Ce genre de relation radicale et exceptionnellement intense ne se décrète pas, il est très rare d’y parvenir et cela ne survient évidemment jamais en un jour après trois messages et un coup de fil. Au contraire, c’est le genre de relation qui ne peut se bâtir et s’éprouver que pas à pas, sur une très longue durée. Par conséquent, les zozos qui me déclarent après trois jours qu’ils veulent vivre une relation gynarchique avec moi, sont aussi ridicules que les puceaux qui demandent une Femme en mariage avant le moindre préliminaire. Je n’envisagerais JAMAIS une relation gynarchique avec un mâle que je n’aurais pas d’abord totalement et longuement dressé ; dont je n’aurais pas méticuleusement éprouvé la docilité, la fidélité et la dévotion absolues sur une longue durée ; et, tout simplement, avec qui je n’aurais pas une complicité assez exceptionnelle et même AMOUREUSE pour vouloir en faire MON mâle domestique. Il va de soi également que je n’envisagerais jamais d’entretenir un grand nombre de relations gynarchiques en même temps. Une, deux, voire trois à la rigueur, si les qualités et la dévotion du candidat étaient assez exceptionnelles pour m’en convaincre. Par conséquent, les mâles qui prétendent à une relation gynarchique avec MOI ne sont non seulement pas dispensés de passer par toutes les étapes d’une éducation approfondie, mais au contraire, ils doivent s’y astreindre avec considérablement plus de rigueur, de persévérance, de générosité et de passion que le tout-venant des apprentis soumis. Et le fait qu’ils se déclarent gynarchistes ne les autorise pas plus à une éducation gratuite, qu’un élève de prépa sous prétexte qu’il se croirait déjà à Polytechnique. Sans quoi, ce ne sont que de pathétiques fantasmeurs, comme 95% de ceux qui osent me parler de gynarchie.
  • 4 months later...
Posted
Pourtant je suis d'accord avec la totalité de se que vous dites,
Mais la c'est un non sens pour moi
  • 4 months later...
sc****
Posted
Eh bien je suis impressionné.
Th****
Posted
C'est comme ceux qui viennent se présenter comme esclave mais ont une liste de limite longue comme le bras, un esclave devient un objet , la propriété de sa Maîtresse, il n'a plus de libre arbitre et plus de limite, il est dévoué au plus profond de son âme a sa propriétaire c'est une condition qui s'obtient après des années d'éducation et qui ne peut être viable uniquement si elle est motivée par le seul plaisir de sa Maîtresse
×
×
  • Create New...