sa**** Posted December 24, 2023 Bonjour a toutes et à tous, j'ai récemment eu ma première expérience odorante avec une partenaire après sa longue journée de travail et avoir l'odeur la plus intime et unique d'une femme , j'ai trouvé ça très excitant, je suis nouveau dans le domaine et j'aimerais énormément explorer se fétichisme mais je voudrais savoir est ce que c'est un fétichisme répandu et bien accepter et apprécier par les femmes d'imposer leur odeur intime a un homme ?
Ma**** Posted December 27, 2023 Le tout est d'en parler avec sa partenaire, peu importe l'image que cela peut renvoyer. Si c'est ton kink, assume-le et prends le temps de l'explorer avec respect et patience 😉
sa**** Posted January 2, 2024 Author il y a 50 minutes, Magdeleine said: Je pourrais m'asseoir sur toi après mon travail, avec plaisir Ce serait un avec très grand plaisir pour ma part je pense ☺️
So**** Posted January 4, 2024 Moi, même plus loin que ça... J'aime sentir les flatulences directement sur mon visage...
Ma**** Posted January 4, 2024 il y a 3 heures, Sombresdesirs said: Moi, même plus loin que ça... J'aime sentir les flatulences directement sur mon visage... Ça me ferait mourir de rire
Th**** Posted January 18, 2024 C'est un fétichisme assez récurant chez les hommes, par contre je connais peu de femmes qui le partage
Recommended Posts