Jump to content

TON FANTASME LE PLUS EXTREME


Recommended Posts

Posted
Une session avec un homme et une femme me dominant, commencé en me faisant attaché et les observé leur attouchements entre eux, pour ensuite ce rapproché de moi pour m'utiliser comme ils le veulent. Que l'on me fasse venir sur moi même puis avalé puis qu'on continue a me prendre jusqu'à ce que je supplie d'arrêter...
Posted
Que l homme m'encule comme une pute que la femme me fasse lecher son vagin et qu un tiers personne m insulte en me crachant dessus et en me pissant dessus
  • 2 weeks later...
Posted
Me retrouve aux pieds d'une charmante femme qui m'obligera à les sentir ainsi que ses paires de chaussures encore humide et ses paires de chaussettes. Et que celle-ci termine par essayer de m'étouffer avec ses pieds au fond de ma gorge 😇
Posted
Moi c'est de rencontrai une femme qu'elle m'invite chez elle ,qu elle me fasse mettre nu et me face pourter des petites tenues sexy de femme et qu'elle m epile l'anus et la queue et elle me doigts et me dilaté l'anus et me sodomise avec un gode ceinture devant une copine a elle ,et leurs faire la cuisine en travestis leur servir leurs repas et place au plaisir avec les deux femmes après aimerait bien faire fotos avec elle pendant l acte sexuels être leurs jouets a elles
×
×
  • Create New...