Jump to content

Recommended Posts

Baiser au milieu de la piÚce sans prévenir et de façon si sauvage que personne ne sait quoi dire
Être attachĂ© sur une croix de st AndrĂ© nu . Les jambes grande ouverte. Les yeux bande et Être utilisĂ© par plusieurs personnes durant un petit party
Me faire formater psychologiquement, mentalement et physiquement a devenir une truie
  • 1 month later...

El famoso ***ing nc par une femdom. Mais les probabilitĂ©s me disent que ça n’arrivera pas. 😟

Un ***ing par une femdom ncn mais vu les probabilitĂ©s ça n’arrivera pas.

• 2 months later...

Trouver une dominatrice qui me transformerais en femme et ferait de moi une vide couille pour tout le monde

Être travestie en jeune femme, simple mais Ă©lĂ©gante/mode.
Devenir la chérie mais aussi la femme de maison, à subir des petits ordres, réaliser les corvées, tout en étant épiée, contrÎlée et critiquée constamment.
Me sentir rabaissĂ©e, ĂȘtre insultĂ©e, humiliĂ©e verbalement. Me faire cracher dessus, giffler gratuitement, me faire Ă©duquer comme une fille naĂŻve et influençable.
Me rappeler ma place : m'interdire le canapé, m'ordonner d'apporter une boisson, me garder précieusement debout ou à genoux à cÎté de mon chéri, comme un trophée...
Et le pic d'adrĂ©naline ? Que tu me fasses subir tout ça avec tes potes, Ă  ĂȘtre l'esclave et la VICTIME de la soirĂ©e.

Moi j'adorerais tout d'abord voir ma maĂźtresse prendre du plaisir avec d'autres hommes devant moi en m'humiliant devant eux. Que ces hommes se servent aussi de moi et me partagent entre eux puis, ma maĂźtresse me fais tout nettoyer derriĂšre eux

Être attacher main dans le dos, pet play/esclave qu'elle m'utilise complùtement

Une femme qui soit plus dominante, plus sensuelle, plus sauvage que moiđŸ”„capable de me voir comme si j'Ă©tais le seul mec sur cette terređŸ”„un amour intense comme si le plaisir mutuel ne se termine jamaisđŸ”„si tu es cette femme viens sur mon chemin bĂ©bĂ© đŸ”„et je te montrerais qui j'ai toujours Ă©tĂ©đŸ”„đŸ‘Œ

• 4 weeks later...

Être fĂ©miniser avec cachet et aprĂšs que je tourne avec un groupe d'homme

• Create New...