Jump to content

TON FANTASME LE PLUS EXTREME

Recommended Posts

Baiser au milieu de la pièce sans prévenir et de façon si sauvage que personne ne sait quoi dire
Être attaché sur une croix de st André nu . Les jambes grande ouverte. Les yeux bande et Être utilisé par plusieurs personnes durant un petit party
Me faire formater psychologiquement, mentalement et physiquement a devenir une truie
  • 1 month later...

El famoso ***ing nc par une femdom. Mais les probabilités me disent que ça n’arrivera pas. 😟

Un ***ing par une femdom ncn mais vu les probabilités ça n’arrivera pas.

• 2 months later...

Trouver une dominatrice qui me transformerais en femme et ferait de moi une vide couille pour tout le monde

Être travestie en jeune femme, simple mais élégante/mode.
Devenir la chérie mais aussi la femme de maison, à subir des petits ordres, réaliser les corvées, tout en étant épiée, contrôlée et critiquée constamment.
Me sentir rabaissée, être insultée, humiliée verbalement. Me faire cracher dessus, giffler gratuitement, me faire éduquer comme une fille naïve et influençable.
Me rappeler ma place : m'interdire le canapé, m'ordonner d'apporter une boisson, me garder précieusement debout ou à genoux à côté de mon chéri, comme un trophée...
Et le pic d'adrénaline ? Que tu me fasses subir tout ça avec tes potes, à être l'esclave et la VICTIME de la soirée.

Moi j'adorerais tout d'abord voir ma maîtresse prendre du plaisir avec d'autres hommes devant moi en m'humiliant devant eux. Que ces hommes se servent aussi de moi et me partagent entre eux puis, ma maîtresse me fais tout nettoyer derrière eux

Être attacher main dans le dos, pet play/esclave qu'elle m'utilise complètement

Une femme qui soit plus dominante, plus sensuelle, plus sauvage que moi🔥capable de me voir comme si j'étais le seul mec sur cette terre🔥un amour intense comme si le plaisir mutuel ne se termine jamais🔥si tu es cette femme viens sur mon chemin bébé 🔥et je te montrerais qui j'ai toujours été🔥👌

• 4 weeks later...

Être féminiser avec cachet et après que je tourne avec un groupe d'homme

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Stannat

Nous nous aimerions que ma soumise se fasse dominer une fois devant moi par une domina.. tout simplement. Ma pt som en rêve aussi.

me****

Me faire gang bang par un groupe de femdoms avec des godes ceintures énormes, m'étouffer sur un gode pendant qu'il y en a deux bien au fond de mon gros cul de salope

• 2 weeks later...
ya****

Je veux une femme qui veut être ma dominatrice pour me faire découvrir le strapontin etc
Me dm

me****

Même un mec je m'en fous maintenant, je veux me faire détruire le cul et la gorge !! Ps: j'avale

Une femme plutôt mature qui me dominerait sans me laisser le choix et me surprendre avec ces choix, et me sodomiser avec ces doigts ou un gode ceinture

Me faire dominer complètement. Que ma maîtresse me *** à lui lecher les pieds, qu'elle me prenne violemment dans toutes les positions avec un gode ceinture, qu'elle me crache dessus. Avant ça qu'elle joue avec mon fantasme et ne nargue (coups de reins avec habits et lechage de chaussures et de chaussettes par exemple)
Je kifferai me faire humilier, même peut-être ***er dessus. Mon rêve, vraiment 🤤

• Create New...