Si**** Posted July 23 Épilation de presque tout le corps à la lumière pulsée pour cette sissy, toute lisse donc.
La**** Posted August 26 Depuis que j'aie une chatte complètement lisse j'ai de meilleures sensations, et qu'on puisse voir mon sexe à nu m'excite.
ch**** Posted August 27 il y a 11 heures, LaLionne said: Depuis que j'aie une chatte complètement lisse j'ai de meilleures sensations, et qu'on puisse voir mon sexe à nu m'excite. J'aurais des questions a vous poser
Ju**** Posted September 17 Je trouve que ça donne un côté chez la femme très attirante, je parle du bas uniquement
Deleted Member Posted November 4 Garder bien évidemment, idem sous les bras, que c'est beau de belles touffes
No**** Posted November 4 Je les taille. Ça évite qu'ils tombent. C'est plus pratique pour elles lors des fellations. ...rien de plus ennuyeux que devoir s'arrêter pour retirer un poil de sa bouche...
ma**** Posted November 5 Raser lisse reste le mieux surtout chez une femme mais moi également sexe raser
Hd**** Posted November 5 Rien ne vaut la vue, et la sensation au touché d'une belle toison bien touffue....
Recommended Posts