Si**** Posted July 23, 2025 Épilation de presque tout le corps à la lumière pulsée pour cette sissy, toute lisse donc.
La**** Posted August 26, 2025 Depuis que j'aie une chatte complètement lisse j'ai de meilleures sensations, et qu'on puisse voir mon sexe à nu m'excite.
ch**** Posted August 27, 2025 il y a 11 heures, LaLionne said: Depuis que j'aie une chatte complètement lisse j'ai de meilleures sensations, et qu'on puisse voir mon sexe à nu m'excite. J'aurais des questions a vous poser
Ju**** Posted September 17, 2025 Je trouve que ça donne un côté chez la femme très attirante, je parle du bas uniquement
Deleted Member Posted November 4, 2025 Garder bien évidemment, idem sous les bras, que c'est beau de belles touffes
No**** Posted November 4, 2025 Je les taille. Ça évite qu'ils tombent. C'est plus pratique pour elles lors des fellations. ...rien de plus ennuyeux que devoir s'arrêter pour retirer un poil de sa bouche...
ma**** Posted November 5, 2025 Raser lisse reste le mieux surtout chez une femme mais moi également sexe raser
Hd**** Posted November 5, 2025 Rien ne vaut la vue, et la sensation au touché d'une belle toison bien touffue....
Deleted Member Posted Monday at 05:02 PM Qu’il y ait du poil ou pas de pouls sa me dérange pas🙋🏼♂️🤷🏻♂️
Frenchies Posted Tuesday at 01:27 PM Ma femme étant blonde de naissance, le manque total de camouflage est parfois franchement embarrassant.
Frenchies Posted Tuesday at 01:35 PM 5 minutes ago, jeunefringant said: Pourquoi est-ce embarrassant Elle a toujours peur de sortir de l'eau après une baignade parce que son bikini ne laisse rien à l'imagination ! Sans parler des gars qui n'ont jamais vu une vraie blonde 'à poil' mais sans poils !
Recommended Posts