Jump to content

Recommended Posts

Montrez un peu d’amour au kinkster au-dessus de vous. đŸ”„ Laissez un compliment, une provocation espiĂšgle ou quelque chose pour leur arracher un sourire timide. 😈✹

MĂȘme avec le peu que je vois sur tes photos, tu dĂ©gage une grande sensualitĂ© autoritaire et j’adorerais pouvoir ĂȘtre Ă  tes pieds!! đŸ« 
Si je ne serais pas lesbienne avec les yeux que tu as , je serais down d’avoir un bĂ©bĂ© avec toi đŸ€Ł . Cette enfant aurait une sacrer de pair de yeux 😌
Tu sembles aimer explorer tous tes possibles et c'est a ton honneur car c'est difficile" de sortir de sa zone de confort
dimanche Ă  01:53, Tshain said:
Si je ne serais pas lesbienne avec les yeux que tu as , je serais down d’avoir un bĂ©bĂ© avec toi đŸ€Ł . Cette enfant aurait une sacrer de pair de yeux 😌

Wowww merci c’est gentil, si tu Ă©tais pas lesbienne, avec le regard et le cul que tu Ă , tu pourrais avoir tout ce que t’as envie avec moi!.. dommage tes photos m’on vrm fais de l’effet!! lol đŸ„”đŸ˜…đŸ˜œ

mercredi Ă  15:36, InkedDany said:

Wowww merci c’est gentil, si tu Ă©tais pas lesbienne, avec le regard et le cul que tu Ă , tu pourrais avoir tout ce que t’as envie avec moi!.. dommage tes photos m’on vrm fais de l’effet!! lol đŸ„”đŸ˜…đŸ˜œ

Ben, cest pas du jeu!

• 3 months later...
il y a 5 heures, petit_ange_perverti said:
J'aime beaucoup tes tatouage

Tu as de jolies yeux

La couleur de tes yeux et celle de tes cheveux est une combinaison trÚs recherchée, j'adore!
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 4 months later...
  • Create New...