Jump to content

VOS RÈGLES EN BDSM 🤝


crystal-love

Recommended Posts

Posted

Le BDSM est basé sur le consentement et il est nécessaire d'avoir un contrat avec une série de règles entre les personnes concernées. Comment précises-tu ces règles avec tes partenaires?

  • 4 weeks later...
Posted
Je l ignore, car je cherche encore un maitre. Je pense que je vais ecrire, tout ce que je reve de faire.
Posted
Un premier rendez vous afin d’en discuter en amont afin de définir clairement quelles sont les attentes de chaque parties et concilier les attentes respectives par le dialogue et la bienveillance! Après les termes principaux fixés il y a des périodes de renégociations régulières afin de prendre en comptes le bien être de la relation!
  • 3 weeks later...
Posted
Il n'est pas nécessaire d'avoir un contrat avec des règles. C'est en fonction de chaque binôme et chaque type de relation. Mais par contre il est indispensable d'en discuter avant et de faire une liste des pratiques interdites, difficile ou totalement accepté.

Pour les règles, chacun.e vois ce qui est important pour iel. Les règles évoluent également avec le temps.
Posted
La règle la plus importante c'est de définir un voir deux safeword. Il faut vous faut un terme pour stopper le jeu si vous n'en pouvez plus car ça peut être très intense.
Nous c'est nounours pour ralentir le jeu et télétubbies pour stopper complètement.
Il est crutial que c'est mots ne puissent pas rentrer dans un contexte de sexualisation, on évitera donc rouge car on peut vouloir les fesses rouge mais, des termes comme kiwi ou forêt par exemple sont très bien.
On évite également banane, quiche, stop, arrête, cramé, j'en peux plus...
Posted
hier à 09:34, Flamingos said:
La règle la plus importante c'est de définir un voir deux safeword. Il faut vous faut un terme pour stopper le jeu si vous n'en pouvez plus car ça peut être très intense.
Nous c'est nounours pour ralentir le jeu et télétubbies pour stopper complètement.
Il est crutial que c'est mots ne puissent pas rentrer dans un contexte de sexualisation, on évitera donc rouge car on peut vouloir les fesses rouge mais, des termes comme kiwi ou forêt par exemple sont très bien.
On évite également banane, quiche, stop, arrête, cramé, j'en peux plus...

Quel est le contexte sexuel pour quiche ? 🤔🤔

Perso ja'avsi cookie pdt un moment, mais on a changé pour rouge et orange car c'était trop compliqué à dire je me sentais un peux con 😅 (de toute façon mon corps parle souvent avec ma tête)

Ne pas oublier également des gestes de sécurité. Au cas où la parole ne sois plus possible (par exemple avec un bâillon).
Cela soit également être possible avec les mains attachées.
Au début, c'est assez bien de le rappeler lorsque l'on privé le.a sub d'un de ses moyens de communiquer.

Posted
vendredi à 22:28, maddoll said:

Quel est le contexte sexuel pour quiche ? 🤔🤔

Perso ja'avsi cookie pdt un moment, mais on a changé pour rouge et orange car c'était trop compliqué à dire je me sentais un peux con 😅 (de toute façon mon corps parle souvent avec ma tête)

Ne pas oublier également des gestes de sécurité. Au cas où la parole ne sois plus possible (par exemple avec un bâillon).
Cela soit également être possible avec les mains attachées.
Au début, c'est assez bien de le rappeler lorsque l'on privé le.a sub d'un de ses moyens de communiquer.

Quiche peut être une insulte mignonne ^^. Dans tous les cas ça reste au Dom de connaître son ou sa partenaire de jeu pour savoir jusqu'où aller mais en effet avec des geste de défini est également et des attitudes important.

  • 4 weeks later...
Posted
Moi pour stopper un étranglement mon mot à moi est : souffle
Posted
Alors, il est important pour moi de définir plusieurs règles :
1. La présence d'un safeword, INDISPENSABLE (un mot pour arrêter l'action) l'idéal est d'avoir un mot incongru, hors contexte pour qu'il soit directement reconnaissable.
Ps: le dominant aussi à droit à un safe word, car n'oubliez pas qu'un dom peut aussi avoir ses limites.

2. Un safe gesture /safe hand. Un signe qui correspond au safe word au cas où la personne est dans l'incapacité de parler. (bâillon, ou sexe en bouche)

3. Un slow word, pas indispensable mais peut être un + appréciable. Equivalent du safe word, il sert de signal pour, non pas indiquer un stop, mais indiqué un ralentissement, ou bien que vous approchez proche de vos limites.

4. L'aftercare, c'est le moment doux après le jeu/sexe etc... INDISPENSABLE aussi.
Il est utile pour plusieurs raisons. Déjà c'est un moment qui peut être utilisé pour debriefer ce qu'il s'est passé, ce qu'on a aimé, moins aimé etc... S'assurer que l'autre va bien.
Ensuite cela permet de faire une séparation entre le jeu, et le "hors jeu", montrer qu'on respect son, sa soumis.e, etc...
Et puis des câlins, des douceurs après avoir subit une pression physique (SM) ou psychologique (dégradation ***) est important pour permettre au sub d'atterrir et reprendre pied en douceur.

5. Communiquer constamment sur ses envies, ses limites, ce qu'on a aimé etc... Un.e dom peut deviner une partie de ce qui plaît à son.sa sub, mais il.elle n'est pas omniscient. Co-mu-ni-ca-tion
  • 1 year later...
Posted
J'ai quelques règles (pas nombreuses) auxquelles je tiens, qu'elles soient pour moi comme pour ma futur soumise.
Par contre, d'autres, pour chacun, peuvent venir se greffer au fil des conversations du départ ou même au cours de la relation.

Mais la plus importante à mes yeux est la communication sans tabou pour chacun. Le safeword en fait parti.
×
×
  • Create New...