Jump to content

Recommended Posts

Il y’a sĂ»rement plusieurs novices qui se sont decouverts plusieurs kinks au cours de leur vie et leur rĂŽle dans les pratiques BDSM . Je serais curieuse de savoir , la naissance de ce dĂ©voilement intĂ©rieur.

Un intĂ©rĂȘt pour la fessĂ©e qui s’est Ă©veillĂ© en regardant les animĂ©s japonais en grandissant (ça revient dans beaucoup d’entre eux), puis Ă  partir d’une recherche yahoo, j’ai dĂ©couvert que je n’étais pas la seule
  • 1 year later...
A l adolescence devant un film français , la prof se met un sac sur la tĂȘte devant ses Ă©lĂšves , j'adorais dĂ©jĂ  les matiĂšres brillantes , il m'en a pas fallut beaucoup pour que j expĂ©rimente a mon tour ce sac
  • 2 weeks later...
Bonjour, je suis une jeune femme dominatrice, maĂźtresse qui recherche son soumis pour prendre soin de ses pieds đŸ€€ đŸŠ¶đŸŒ 👅
  • 4 weeks later...
Au dĂ©part, mon premier kinky a Ă©tĂ© de me faire attacher par 2 cousins qui m'ont ensuite donnĂ© une fessĂ©e les fesses Ă  l'air couchĂ© sur leurs genoux les mains attachĂ©es dans le dos et bandĂ© comme un cheval. Ça n'a pas Ă©tĂ© long que j'ai joui...
  • 2 weeks later...
Hey ! Nous sommes un couple lesbien, Ă©tudiantes, et nous proposons des sĂ©ances de dominations, photos vidĂ©os de pieds mais Ă©galement des photos nu en vituel en appel ou en conversation, afin de nous faire un peut de sous pour payer nos Ă©tudes. Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s n'hĂ©sitez pas Ă  venir vers nous !
  • Create New...