Jump to content

DÉCOUVERTE DE TON KINK


Recommended Posts

Posted

Il y’a sûrement plusieurs novices qui se sont decouverts plusieurs kinks au cours de leur vie et leur rôle dans les pratiques BDSM . Je serais curieuse de savoir , la naissance de ce dévoilement intérieur.

Posted
Un intérêt pour la fessée qui s’est éveillé en regardant les animés japonais en grandissant (ça revient dans beaucoup d’entre eux), puis à partir d’une recherche yahoo, j’ai découvert que je n’étais pas la seule
  • 1 year later...
Posted
A l adolescence devant un film français , la prof se met un sac sur la tête devant ses élèves , j'adorais déjà les matières brillantes , il m'en a pas fallut beaucoup pour que j expérimente a mon tour ce sac
  • 2 weeks later...
Posted
Bonjour, je suis une jeune femme dominatrice, maîtresse qui recherche son soumis pour prendre soin de ses pieds 🤤 🦶🏼 👅
  • 4 weeks later...
Posted
Au départ, mon premier kinky a été de me faire attacher par 2 cousins qui m'ont ensuite donné une fessée les fesses à l'air couché sur leurs genoux les mains attachées dans le dos et bandé comme un cheval. Ça n'a pas été long que j'ai joui...
  • 2 weeks later...
Posted
Hey ! Nous sommes un couple lesbien, étudiantes, et nous proposons des séances de dominations, photos vidéos de pieds mais également des photos nu en vituel en appel ou en conversation, afin de nous faire un peut de sous pour payer nos études. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à venir vers nous !
×
×
  • Create New...