Jump to content

CHASSE AU TRÉSOR DE DORCEL STORE ⭐️ Gagnant(e)s!!

Recommended Posts

Moi pareil, premiere ligne deuxième image. Et quatrième ligne deuxième image.
il y a 1 heure, Hebus06 said:
Comme je suis tombé dessus par hasard, je vous donne mon indice pour l’icône du jour : « okayyyyyyy !!! »

Merci !!

Merci Strainer, kaizen38, Miko-RP, Floki,… pour tous les indices! Il me manque L3C1 (et L1C2 comme Kris73 et Daveva, il semble bien caché 😉)
il y a 2 heures, Hebus06 said:
Comme je suis tombé dessus par hasard, je vous donne mon indice pour l’icône du jour : « okayyyyyyy !!! »

Oui il n'a même pas fallu le chercher, il est venu de lui même ^^

Mais de rien @Beingfeminine 😉 c'est toujours un plaisir de pouvoir aider d'autres Kinksters. 🐕‍🦺
Kris le 1ligne 2eme colonel l'indice n'hésite pas être généreux ou a offrir
Maryeve la 3eme colone 2eme ligne l'indice est n'hésite pas à plonger dans ta dernière visite
il y a 26 minutes, strainer said:
Kris le 1ligne 2eme colonel l'indice n'hésite pas être généreux ou a offrir

Merci !!! Collection complète

Merci Strainer, bien récolté. Il me manque juste celui de la 3eme ligne, 1ere colonne.
Les deux filtres dans paramètres sont vides. Mais comme j’avais donné une icône, c’est peut être celle-ci qui manque.
Ce n'es pas là qu'il faut chercher je dirais même recherché
Merci, Strainer. A *** de chercher et rechercher, j’ai fini par trouver… 😅
Hello tout le monde, il me manque l’icône de la 2 colonne, 4eme ligne. Vous auriez un indice svp? :)
il y a 11 minutes, FrenchFry_42 said:
Hello tout le monde, il me manque l’icône de la 2 colonne, 4eme ligne. Vous auriez un indice svp? :)

N’hésite pas à augmenter la sécurité de l’accès à ton compte

Bonjour, je n’arrive pas à trouver le premier icône de la 3eme ligne. Auriez-vous un petit indice svp 😁 ?
Finalement j’ai trouvé. En effet, il faut bien rechercher avec le filtre. Savez-vous comment donner des icônes à d’autres personnes ?
Il faut aller sur le profil de quelqu'un il faut qu'il n'est trouver aucune icône et sa te proposera de lui en donner
1colone 3eme ligne l'indice est soyez sélectif dans ce que vous cherchez
  • Create New...