Jump to content

Recommended Posts

Gynarchie Au sens gĂ©nĂ©ral, la gynarchie dĂ©signe tout systĂšme politique ou social dans lequel les Femmes dĂ©tiennent le pouvoir. Au sens conjugal, qui m’intĂ©resse ici, et selon MA conception, il s’agit d’une relation dans laquelle la Femme dĂ©tient TOUS les pouvoirs et le mĂąle lui obĂ©it en tous points. Pour qu’il y ait gynarchie, il faut donc que le mĂąle soit parvenu Ă  une stade d’obĂ©issance TOTALE ET PERMANENTE envers la Femme. Je dĂ©veloppe, pour les lents de la cervelle: 1. Pour qu’il y ait gynarchie, il donc qu’il y ait PERMANENCE. Une relation MaĂźtresse / soumis ou mĂȘme MaĂźtresse / esclave limitĂ©e Ă  des pĂ©riodes limitĂ©es dans le temps, n’est PAS pour moi une vĂ©ritable gynarchie, quelle que soit l’intensitĂ© de la soumission du mĂąle au cours de ces pĂ©riodes. 2. Il faut que la soumission soit TOTALE. Une relation dans laquelle le mĂąle conserve des zones de libertĂ©s (« jardins secrets », ou simplement des domaines dans lesquels l’autoritĂ© de la Femme n’est pas reconnue de maniĂšre absolue) n’est PAS Ă  mon sens une vĂ©ritable gynarchie. Ce genre de relation radicale et exceptionnellement intense ne se dĂ©crĂšte pas, il est trĂšs rare d’y parvenir et cela ne survient Ă©videmment jamais en un jour aprĂšs trois messages et un coup de fil. Au contraire, c’est le genre de relation qui ne peut se bĂątir et s’éprouver que pas Ă  pas, sur une trĂšs longue durĂ©e. Par consĂ©quent, les zozos qui me dĂ©clarent aprĂšs trois jours qu’ils veulent vivre une relation gynarchique avec moi, sont aussi ridicules que les puceaux qui demandent une Femme en mariage avant le moindre prĂ©liminaire. Je n’envisagerais JAMAIS une relation gynarchique avec un mĂąle que je n’aurais pas d’abord totalement et longuement dressĂ© ; dont je n’aurais pas mĂ©ticuleusement Ă©prouvĂ© la docilitĂ©, la fidĂ©litĂ© et la dĂ©votion absolues sur une longue durĂ©e ; et, tout simplement, avec qui je n’aurais pas une complicitĂ© assez exceptionnelle et mĂȘme AMOUREUSE pour vouloir en faire MON mĂąle domestique. Il va de soi Ă©galement que je n’envisagerais jamais d’entretenir un grand nombre de relations gynarchiques en mĂȘme temps. Une, deux, voire trois Ă  la rigueur, si les qualitĂ©s et la dĂ©votion du candidat Ă©taient assez exceptionnelles pour m’en convaincre. Par consĂ©quent, les mĂąles qui prĂ©tendent Ă  une relation gynarchique avec MOI ne sont non seulement pas dispensĂ©s de passer par toutes les Ă©tapes d’une Ă©ducation approfondie, mais au contraire, ils doivent s’y astreindre avec considĂ©rablement plus de rigueur, de persĂ©vĂ©rance, de gĂ©nĂ©rositĂ© et de passion que le tout-venant des apprentis soumis. Et le fait qu’ils se dĂ©clarent gynarchistes ne les autorise pas plus Ă  une Ă©ducation gratuite, qu’un Ă©lĂšve de prĂ©pa sous prĂ©texte qu’il se croirait dĂ©jĂ  Ă  Polytechnique. Sans quoi, ce ne sont que de pathĂ©tiques fantasmeurs, comme 95% de ceux qui osent me parler de gynarchie.
  • 4 months later...
Pourtant je suis d'accord avec la totalité de se que vous dites,
Mais la c'est un non sens pour moi
  • 4 months later...
C'est comme ceux qui viennent se prĂ©senter comme esclave mais ont une liste de limite longue comme le bras, un esclave devient un objet , la propriĂ©tĂ© de sa MaĂźtresse, il n'a plus de libre arbitre et plus de limite, il est dĂ©vouĂ© au plus profond de son Ăąme a sa propriĂ©taire c'est une condition qui s'obtient aprĂšs des annĂ©es d'Ă©ducation et qui ne peut ĂȘtre viable uniquement si elle est motivĂ©e par le seul plaisir de sa MaĂźtresse
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Cherche femme dominatrice ou femme trans dominatrice pour lui appartenir et assouvir tous ces plaisir
  • Create New...