Jump to content

Recommended Posts

Me faire attacher les mains et les pieds, Ă©tendu sur le dos pendant que mon ex copine et 3 de ses amies se donnais du plaisir entre elles ainsi qu’avec mon visage.. les 4 Ă©taient fontaine et s’amusais en se dĂ©hanchant bien assise sur mon visage a tour de rĂŽle, me giclais partiut sur moi, me giclais dans la bouche, me crachais dans la bouche.. me faisais dĂ©guster leurs culs.. leur pieds.. .. un de mes plus beaux moments vĂ©cu jusqu’à maintenant dans ma vie hahaha Je recommencerais n’importe quand avec une ou plusieurs femmes qui se font du fun a m’humilier, m’utiliser.. Me salir!.. ouf.. Je veut revivre ça dans ma vie j’ai trop aimĂ© pour ne plus jamais revivre ce genre de choses!!
  • 3 months later...
Lecher plusieurs femmes devant et derriÚre les sentir comme un chien . J'étais tout excité quand je suis tombé sur deux femmes qui avaient leur rÚgles. J'ai adoré l'odeur et les deux femmes m'ont offertes leurs serviettes périodiques
  • 1 month later...
Oui moi aussi j'aimerais pouvoir lĂ©cher une femme devant derriĂšres et quelle me frotte sa chatt et son cul sur mon visage et mĂȘme faire pipi dans ma bouche et lĂ©cher son cul sale .
  • Create New...