purplepie Posted September 3, 2025 Qu’est-ce qui a marqué ta semaine sur FET ? Partage tes réussites, tes leçons ou ta gratitude avec la communauté.
LeProfx Posted December 7, 2025 So fake profile, they asking to chat somewhere else to finally asking for ***
Je**** Posted January 4 Me suis fait bloquer d’un coup au milieu d’une conversation plutôt agréable 🤷🏻♂️ J’ai du glisser (conversation 0% kinky hein) mais j’ignore où. Un au revoir aurait suffit 😂 De fait : je vais moins parler 😅 Sinon app sympa
es**** Posted February 16 Une très belle soirée sous le signe du kink avec ma brat : shaving play, Kinbaku et edging, cela faisait quelques temps que nous n’avions pas pratiqué en raison de la fatigue, un moment d’intimité et de partage à nos rythmes 🤗
lo**** Posted February 17 Je suis à la recherche d’une relation kinky avec un ou une partenaire gear. Bien hate de rencontrer et discuter!
da**** Posted March 29 Ma dernière très bonnes expérience Première vrai cession d impact avec une personne très très bienveillante et respectueuse qui maîtrise bien son sujet💙🩵🫦. Un lâcher prise total Une connexion très fluide Une chimie corporelle intense Et des mains a se damner. Merci la vie Merci fet pour cette rencontre
da**** Posted March 29 Première vrai séance D impact Avec un dom très bienveillant et respectueux 💙 Bon matériel et très bonne maîtrise de son art La chimie et le lâcher prise total on été au rdv pour moi Très belle expérience J apprends a découvrir mes préférences A me réapproprier mon corps Merci monsieur Merci fet de l avoir mis sur ma route
sa**** Posted March 29 Nouvellement sur l'application, je débute l'exploration et je suis disponible pour des dominatrices qui veulent s'amuser.
Recommended Posts