Jump to content

Recommended Posts

J’adore lécher l’odeur des pieds puant lol et vous ?
Un pied ça pu mais purée que c’est bon à la lecher . J’adore lécher l’odeur des pieds qui puent. Si une fille veut me rencontrer sur l’île de France viens en mp
  • 4 weeks later...
J'ai fait ma 1ère expérience et j'ai adoré lécher du talon aux orteils et les sucer rien que d'y repensé 🤤🤤
en lisant les com j’ai envie d’en lécher !!
il y a 2 minutes, manon_veron said:
Hey

elle recherche juste des ***slaves PTDRRR

à l’instant, manon_veron said:
?????t'es gĂŞnant mec

Vous faites pas avoir PTDRR nous on veut des domina qui font ça pour le plaisir pas pour du fric.

Nan mes la t'es limite gĂŞnant Ă  fond tu veut arrĂŞter stp
Après on ne peux que comprendre ça, imagine la tonne de mecs am que les meufs se tapent à longueur de journée pour réclamer des photos, normal qu’au bout d’un moment elles fassent payer, faut pas juger non plus
il y a 18 minutes, manon_veron said:
Nan mes la t'es limite gĂŞnant Ă  fond tu veut arrĂŞter stp

tu fais payer tes vieux pieds mdrrr c’est bon faut arrêter de flex hyn

il y a 2 minutes, MaloLePetitPot said:
Après on ne peux que comprendre ça, imagine la tonne de mecs am que les meufs se tapent à longueur de journée pour réclamer des photos, normal qu’au bout d’un moment elles fassent payer, faut pas juger non plus

bien sûr mais faire payer alors qu’on peut les avoir en vrai gratos ?? PTDRR

Bien sûr, je suis le premier déçu, je suis étudiant j’ai pas d’argent à mettre dans ça, donc quand on me demande de payer bah... je peux pas...
il y a 1 minute, MaloLePetitPot said:
Bien sûr, je suis le premier déçu, je suis étudiant j’ai pas d’argent à mettre dans ça, donc quand on me demande de payer bah... je peux pas...

voilà un argument en plus PTDR et ça elles veulent pas comprendre mais bon ptdrrr

• Create New...