Jump to content

Recommended Posts

il y a 10 heures, justeEmy said:
Saluuut

Salut comment vas-tu ?

il y a 2 heures, babylovegirl said:

Salut comment vas-tu ?

Ça va super et toi ? , je t’attend dans mes dm

il y a 43 minutes, justeEmy said:

Ça va super et toi ? , je t’attend dans mes dm

Hello ça va super merci, je t’ai dm

• 4 weeks later...
Je suis un soumis fétichiste des pieds 😍🌷
  • 2 weeks later...
Fétichiste des pieds 👌👣
J'adore lècher et sucer de jolis orteils soignés et vernis.
  • 1 month later...
sh****
Je suis Fétichiste mode expert, vivant réellement ces fantasmes avec sa magnifique femme !
  • 3 weeks later...
Al****
Domina dispo pour Session de pieds
  • 3 weeks later...
Oui je suis fétichiste des pieds 🤩
Oui jaime aussi le footjob😍🤩😁💗💋
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Existe-t-il des femmes séduites par les pieds des hommes? Genre qui trouve ça réellement excitant ou c’est obligatoirement dans l’autre sens?
  • 4 weeks later...
Personnellement ce qui m'excite, c'est d'être allongé au sol avec un coussin sous la tête, elle sois assise sur une chaise en chaussettes ou collant porté pendant plusieurs jours, ayant de l'odeur, et pouvoir sentir ces pieds humide sur le visage, posé dessus, faisant des vas et viens sur tout le visage, puis ensuite après un bon moment à profiter de l'odeur intense sur tout le visage en chaussettes ou collant, apprécié qu'elle les enlève au dessus de moi, puis qu'elle prenne le temps de le faire pieds nus, d'avoir l'entre orteil sur le nez, puis de sentir toute l'humidité des pieds sur tout le visage, apprécié que mon visage est l'odeur de ces pieds, en bref c'est assez particulier et je commence à peine à le partager, j'aimerais pouvoir communiquer et réaliser les fantasmes les plus profonds de madame en même temps si certaines femmes ont des conseils je suis preneur

Merci d'avance
Bonsoir, pour ma part ce qui m’excite le plus, c’est l’odeur des pieds d’une femme qui me domine. J’imagine la scène : être allongé au sol, la tête reposée sur un oreiller, pendant qu’elle est assise au-dessus de moi, sur une chaise ou un fauteuil. Ses pieds en chaussettes ou en collants portés plusieurs jours, légèrement humides, viennent se frotter longuement sur mon visage. J’adore profiter de cette odeur intense, forte, qui passe devant mon nez, entre ses orteils… Puis, lorsqu’elle enlève les tissus pour recommencer pieds nus, le plaisir est encore plus fort. Sentir directement cette humidité sur mon visage, pendant qu’elle frotte ses pieds intensément, c’est une expérience unique
Bonsoir, pour ma part ce qui m’excite le plus, c’est l’odeur des pieds d’une femme qui me domine. J’imagine la scène : être allongé au sol, la tête reposée sur un oreiller, pendant qu’elle est assise au-dessus de moi, sur une chaise ou un fauteuil. Ses pieds en chaussettes ou en collants portés plusieurs jours, légèrement humides, viennent se frotter longuement sur mon visage. J’adore profiter de cette odeur intense, forte, qui passe devant mon nez, entre ses orteils… Puis, lorsqu’elle enlève les tissus pour recommencer pieds nus, le plaisir est encore plus fort. Sentir directement cette humidité sur mon visage, pendant qu’elle frotte ses pieds intensément, c’est une expérience unique
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Bonsoir j’ai des magnifique pieds à vous partager que si vous devenez mon ***slave ☺️
  • 1 month later...
  • Create New...