Jump to content

TITRES EN BDSM


crystal-love

Recommended Posts

Posted

De nombreuses personnes dominantes exigent qu'elles soient appelées par leur titre dès le début de la relation, parfois même sans se rencontrer. Des titres comme Maîtresse, Madame, Domina, Top, Maître... En utilises-tu? Quand as-tu commencé à l'utiliser? Tu t'attends à ce que tout le monde t'appelle ainsi dans le bon contexte?

  • 2 months later...
Posted
En temps que Switch quand je domine je me fais appeler Madame mais n'étant pas du tout protocolaire seul ma soumise à obligation de m'appeler comme ça
Posted
Étant l'esclave j'apprécie dire "Salutation Très Chère Maîtresse inséré le nom" pour faire entendre que on ma éduqué etc...
  • 2 weeks later...
Posted
Pour MOI et je parle bien de ma personne. On ne peut exiger de ce faire appeler Maître.sse sans avoir de soum/esclaves. V/vous n'êtes Maître de personne à par de V/vous même. Par contre lorsque la relation commence avec quelqu'un, oui, le.a Dom/Maitre.sse peut demander à ce que son.sa soum/esclave l'appel ainsi. Si celui ou celles ci à du mal au début, n'allez pas lui dire que c'est un.e mauvais.e soum. Il faut du temps pour chacun et c'est ça aussi la relation D/s ou M/e, c'esy l'évolution de chacun, l'éducation et l'élévation.

Pour ma part, moi qui suit déjà en relation avec mon Maître, jamais je nommerait quelqu'un d'autre de la sorte. Je vais être polie bien entendu. Monsieur/Madame, vouvoyer si l'on ne m'accorde pas le tutoiement. Mais personne ne me forcément a l'appeler comme tel. Je me soumet qu'à Beast et à personne d'autre.
  • 5 months later...
  • 4 months later...
Posted
Je suis totalement d'accord avec ce qui est dit, juste au dessus (gros paragraphe)
  • 6 months later...
Posted
Même si je ne suis pas soumis j’appelle toute domina Madame, et bien entendu le vouvoiement est de rigueur
Posted
Je veux dire même si je ne suis pas son soumis
Posted
Personnellement c'est toujours Monsieur ou Madame. Le titre de Maître, Maîtresse est quand je m'offre
Posted
Même si nous sommes sur une appli de kinkster le BDSM à des règles. Appeler les dominant.e Monsieur ou Madame et les vouvoyer en font partie. C'est simplement pour montrer que la personne soumise respecte le rôle de la personne dominante
  • 3 weeks later...
Posted
Bonsoir merci de ce témoignage @thalia je prends note pour mes futures recherches en tant que soumis
  • 3 weeks later...
Posted
J’apprécie qu’on m’appelle Monsieur, la dénomination Maitre est réservée à ma soumise en revanche. Mais ces deux termes me sont importants que dans un contexte défini dans le BDSM, dans la vie de tous les jours je m’en cogne 😂
  • 2 weeks later...
Posted
Bonjour a tous et a toutes,
Ce que dit Thalia me semble évident.
Je ne comprends pas que l'on puisses tutoyer une dominante ou un dominant.. Il y a des règles élémentaires.
Posted
Salut à tout le monde,
Idem pour moi. Le vouvoiement et le « Monsieur » sont d’usage. Je n’exige pas de « Maître » ou autre, j’ai tendance à trouver ça protocolaire, et je préfère que ma soumise me montre sa dévotion par ses actes que par ses mots.
Posted
Généralement, les personnes soumises m'appellent Monsieur, mais ma soumise m'appellera autrement et c'est elle qui choisira mon "pseudo". Tant qu'il n'est pas vulgaire ou réducteur et que ça lui fait plaisir.
  • 6 months later...
Posted
Moi on m'appelle Monsieur, je ne suis que dominant. Maintenant une Soumise m'appellera Maître lorsqu'elle l'aura décidé et je ne serais que son Maître. Ce statut elle me l'aura dédié et je le perdrai si elle part ou nous cassons d'un commun accord. Je ne serais donc plus pour elle comme je le suis pour les autres qu' un dominant.
Posted
Du calvados je pense que je dirais plutôt Oui Maîtresse ou oui bien-sûr Madame pour je débute et aimerait rencontrer une maitresse pour qu'elle face mon aducation en temps que débutant a lui obéir
×
×
  • Create New...