Jump to content

Peut on ĂȘtre la baby de plusieurs daddy/mommy?


Recommended Posts

Posted

Puisque de nombreux daddy ont plusieurs S baby, pouvez-vous imaginer l’inverse? Si non pour quels arguments?

Posted
Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible. J'imagine que certains Daddy seront contre, mais de mon point de vue, on est lĂ  pour prendre soin de la little.
Donc si elle souhaite en avoir plusieurs (exemple, un Daddy que l'on ne voit pas souvent, donc besoin d'un second , ou simplement une envie, car chaque Daddy apporte des choses différentes), c'est son choix et son droit :)
Posted
Que ce soit en relation D/s ou ddlg il y a une Ă©ducation et des rĂšgles a suivre pendant la relation. Comment obĂ©is tu si t'es deux daddy te donnes des ordres contraire ? Si les deux n'ont pas la mĂȘme vision de l'Ă©ducation te concernant ?
Posted
@Thalia la little n'Ă©tant pas avec les deux en mĂȘme temps, en quoi les ordres peuvent ĂȘtre contraire ? En quoi ne pourrait-elle pas s'adapter Ă  chaque Daddy et se conformer Ă  leurs rĂšgles quand elle est avec l'un ou l'autre ?
Posted
Cela dĂ©pend de la conception que vous avez pour moi une Ă©ducation ne peut ĂȘtre bonne et intense qu'en cas d'exclusivitĂ©...
Posted
@oxygene_needed si tu vois uniquement ta relation lors de moment ponctuelle alors oui et dans ce cas il n'y a pas d'Ă©ducation ni de Lien c'est uniquement du playpartner
Mais dans un Lien il y a de l'éducation au quotidien , donc pas seulement quand elle est en présence de son Daddy
Posted
En effet, je parle du cas de figure oĂč les deux ne sont pas en couple. Mais la relation n'existe pas uniquement lorsque l'on se voit, bien au contraire. On prend soin de la personne que l'on soit Ă  cĂŽtĂ© d'elle ou non.
Donc mĂȘme avec un lien, je n'empĂȘcherai pas une little d'avoir plusieurs Daddy, tout comme elle peut avoir un Daddy et un mommy, alors que ces deux-lĂ  ne sont pas ensemble.
De toute façon, je ne conçois pas l'ageplay sans lien, sauf en cas de baby-sitting occasionnel.
  • 3 months later...
×
×
  • Create New...