Jump to content

FLIRT COQUIN


bb****

Recommended Posts

Posted

Quelle est la manière la plus coquine d'entamer une conversation avec quelqu'un? Qu'est-ce qui t'émoustille le plus dans un premier message? 🧊😏

Posted
Que l'on me répond quand nous avions engagé une conversation.
Posted
Que l'on réponde, même par la négative, fait partie de la simple politesse. Ce que l'on a tendance à oublier sur internet. Et c'est aussi valable pour celui qui écrit son premier message. Ce qu'il faut pour émoustiller dans un premier message ? Pas besoin, en fait. Ça, ça viendra si les deux se correspondent...
Posted
Moi j’adore lire quelque chose d’inattendu et de créatif!
Posted
Sympa quand ça commence « innocemment » parce qu’on ne sait pas qui est en face, puis en fonction des retours de chacun ça part soit dans l’expression de soi (ressentis, expériences) soit dans une envie qui monte de faire un truc « ensemble »
Après ? Pareil, on ne sait pas où ça part … ou pas ! 😃
  • 2 weeks later...
Posted
Avec un filtre au début car on ne sait pas si enface c'est un fake ou une femme frustrée fermé d'esprit...oui j'ai eu cette chance une fois ici..
Vérifier un minimum si c'est une vrai femme et si elle est vraiment ouverte d'esprit et prête a parler cash sans être choqué..puis, sans vulgarité parler de tout, vraiment tout les fantasmes
×
×
  • Create New...