Jump to content

LA CHASSE AU TRÉSOR DU FET SORE 🦹‍♂️


Recommended Posts

Posted

Aujourd'hui, la Chasse au Trésor FET Store se termine! 🦹‍♂️

Vous avez été tous incroyable pour trouver toutes les pièces! Un grand merci à tous les participants et félicitations à @Domina_Vampiresa, @funfaallya et @ltxlov qui ont été les gagnants pour cette édition!!! 🏆 🏆 🏆 Les cadeaux de FET arriveront très bientôt!

On se retrouve pour la prochaine Chasse au Trèsor!! 😈

 

********

Impatient de jeter un coup d'œil à nos incroyables articles du store FET? Monte d'un cran ton jeu de mode fétiche et transforme-toi en fashionista du côté obscur! 🕶️🔥 Participe à notre nouvelle chasse au trésor et tente de remporter des produits FET exclusifs! 🎉

 

Voici comment ça marche:

▫️ Chaque jour du 1er février jusqu'au 12 février, découvre deux nouvelles icônes cachées quelque part dans l'univers de FET.

▫️ Tu as jusqu'au 12 février pour toutes les trouver! Les gagnants seront annoncés le même jour à 16h00 (heure d'Europe centrale)!

▫️ Une fois que tu as trouvé une icône, clique dessus pour gagner 30 points, et ton icône atterrira dans ton 'Coffre au trésor'.

▫️ Trouve des indices et partage tes propres astuces avec les autres participants dans le Forum de Chasse au Trésor. Mais comme toujours... pas de spoilers, s'il te plaît!

▫️ En outre, nous sommes du genre à partager - donne des icônes aux participants qui n'en ont pas encore trouvé. Et ne t'inquiète pas, une fois que tu as donné une icône, tu peux la récupérer (et ses points) à nouveau.

 

Comment gagner la Chasse au Trésor Secrète?

On ne cherche pas seulement ceux qui collectent toutes les icônes - les gagnants sont toujours les joueurs les plus actifs qui fournissent des indices aux autres participants ET donnent des icônes à d'autres.

 

Prêt(e)... Feu... Partez!

FR_TH_FET_Store-winners.png

Posted
Recherche relation très intime
Posted
Il est important de savoir qui peut nous envoyer des messages
Posted
Il est toujours bien de se rappeler qui sont nos amis
Posted
Pourquoi ne pas vérifier qui vous avez mis en favoris ?
Posted
Comment est ce qu'on récupère des points ? Il faudrait vérifier ça
Posted
Qui peut commenter sur votre profil ?
Posted
C'est bien de privilégié ses favoris
Posted
Je vous conseille de filtrer les profils que vous rechercher..
Posted
Indice : Même l'adhésion à ses règles.
Posted
Indice : La sécurité de votre compte est importante. Parfois, il faut l'actualiser. 🔐
Posted
Indice : Les personnes que l'on ne veut plus voir, ou parler, ont aussi une catégorie.

( Je ne trouve pas l'une des deux images du 06/02, un coup de main ? 🙏 )
Posted
Indice : Et vous, combien de photos vous avez ? 📷
Posted
( j'ai pu trouver celui du 06/02 qui me manquait. )

Indice : Quand une personne vous intéresse, l'enregistrer peut s'avérer utile.
Posted
S'est quoi le nom du site je le trouve pas?
Posted
Indice : Parfois on en a pas, parfois on en a trop ! Pas de panique, ces petites notes peuvent être paramétrées.
Posted
Indice : S'occuper de son profil est une bonne chose, mais vu de l'extérieur, ça donne quoi ?
Posted
Il me manque les 3 premiers en partant du haut, de la colonne de droite est ce que quelqu'un peut m'aider svp
Posted
Indice : les choses privées doivent rester privées. Vous fixer les règles. Connaissez vous les vôtres ?
Posted
Kira__ pour les deux premiers tout est question d'amitié, de différentes façons...
Posted
mercredi à 17:06, MyzeErsau said:
Indice : Les personnes que l'on ne veut plus voir, ou parler, ont aussi une catégorie.

( Je ne trouve pas l'une des deux images du 06/02, un coup de main ? 🙏 )

Idem il m’en manque une des deux et une du 5 aussi

×
×
  • Create New...