Jump to content

Recommended Posts

Cher Dominant,

Je t’écris aujourd’hui avec le cœur lourd. Sans doute que mes mots n’atteindront pas quand monde. Mais pour ceux qui prendront le temps de me lire, j’espère pouvoir vous faire réaliser la chance que vous avez.

Combien d’entre vous pensent encore à tous ses soumis avec qui on discute et qu’on utilise comme de vulgaires jouets ? De simples âmes dévouées à notre égoïste plaisir ?

Vous rendez-vous compte de la *** dont-ils font preuve ? Vous rendez-vous compte du courage qu’il faut pour mettre jusqu’à sa vie entre vos mains ? Cher Dominant, as-tu déjà songé à ce qu’impliquait la soumission ? Ce qu’il pense quand son souffle dépend de ton bon vouloir, quand sa liberté dépend de tes décisions du jour . Réalises-tu à quel point c’est lui qui est en position de *** qu’il s’agenouille face à toi ? Car toi, seul ton égo est satisfait quand tu en fais l’objet de tes sévices. Mais pour lui, c’est tout. Son besoin d’attention, ses fantasmes, ses peurs, ses doutes mais surtout son envie de lâcher prise. Il compte sur toi pour mettre en pause ses pensées le temps d’une séance. Pour faire taire l’incessant raffut de son esprit. Et pour lui faire ressentir qu’entre tes griffes, il est aimé, considéré et en sécurité.

As-tu seulement idée de la *** mentale qu’il faut pour accepter de fermer les yeux sans savoir quand il pourra les ouvrir de nouveau, alors que tu rôdes autour, armé de tant d’objets qui offrent plaisir, douleur, envie ou frustration. Mais qui ne restent que des armes ?

Alors s’il te plaît, cher Dominant, rappelles-toi d’une simple chose. Sans sa confiance, ton pouvoir n’est rien. Sans son accord, ta puissance est vaine. Sans son plaisir, le tien n’a pas de sens. Alors pour aujourd’hui et pour tous les jours qui suivront, penses que sans lui, tu n’es plus rien. Ce sont eux qui nous élèvent ? Ce sont eux qui nous couronnent.

La prochaine fois que tu voudras prendre la volonté d’un soumis pour la modeler à la tienne, penses à moi. Et penses à tout le pouvoir que t’offre cette petite créature à ta merci.

Car sans lui tu n’es plus rien. Soit digne de cette confiance, de ce don de soi. Et pour une fois, remercie le.

Il le mérite.

ErynLupa

(A des fins poétiques, les sujets sont nommés comme Dominant et Soumis. Évidemment qu’il n’est pas question de genre ici.)

Magnifiquement bien dit ✨✨✨
Je crois que beaucoup trop de dominant prennent ce cadeau à la légère..
Malheureusement..
Du coup il nous appartient de faire très attention au choix du dominant avant de le valider en tant que maître ou dom officiel..
Je trouve qu'on va bcp trop vite et c'est une erreur..
Merci pour ce beau texte en tout cas.
il y a 1 heure, Liloo40 said:
Magnifiquement bien dit ✨✨✨
Je crois que beaucoup trop de dominant prennent ce cadeau à la légère..
Malheureusement..
Du coup il nous appartient de faire très attention au choix du dominant avant de le valider en tant que maître ou dom officiel..
Je trouve qu'on va bcp trop vite et c'est une erreur..
Merci pour ce beau texte en tout cas.

Merci beaucoup pour ce joli compliment ! Vous avez tout pouvoir et merci de nous faire confiance ! Vous méritez tout l'amour et la bienveillance du monde !

• Create New...