Jump to content

AMATEUR DE CAGE DE CHASTETÉ?


Recommended Posts

Posted

Qui en utilise? Combien temps la gardez-vous? Dans quels contextes? Je suis curieux de vous lire.

Posted
Salut,
Perso j’en ai 2 - une en mĂ©tal portĂ©e une dizaine de jours max et une en plastique avec des ventouses Ă©lectriques pour que Madame puisse s’amuser 😉 lors de moments intimes
Posted
Salut j'aimerais faire porter une cache de chastetĂ© a quelqu'un mais peut il l'enlever de lui mĂȘme ?
Posted
Bonsoir Dominaslrv,
La réponse est non - 2 options :
1/ tu gardes les clés du cadenas,
2/ il y a des blocages en plastique numĂ©rotĂ©s donc facile Ă  couper mais ça ce sera vite puisque le numĂ©ro ne sera Ă©videmment plus le mĂȘme
Bonne soirée
Posted
Et pourquoi pas plus qu’une 10aine de jours?
Posted
J’ai eu la chance qu’on ne me l’impose pas plus longtemps 😉
Posted
sans aucune ouverture plusieurs fois entre 30-35
Posted
Ah ouais ! Ça fait long - imposĂ© par qqu’un ?
Posted
@dominalrslv et @rouen929 il existe des cages connectĂ©es maintenant avec application. Ça invite Ă  beaucoup de jeu, surtout quand on est sadique car on peut mettre un genre de minuteur et le prolonger selon notre satisfaction en tant que key holder.
Posted
Bonsoir Flamingos,
Et c’est ton truc de faire cela ?
Posted
On en a essayés plusieurs mais on en trouve pas à sa taille, il faut qu'on en fasse une sur mesure, il est plus large que la moyenne. Aujourd'hui il tient une journée mais avec une dont il déborde beaucoup trop à mon goût donc je cherche à lui en faire une sur mesure. Il a fait un prince albert également pour quelle tienne sans risque de s'en échapper car du coup plus grand c'est trop grand et il se transforme en Houdini mais là il tient facilement une semaine.
Posted
AprÚs je ne fais pas key holder autrement mais comme notre relation a commencé à distance, on avait regardé les cages connectées
Posted
😂😂😂 oui j’avoue pour avoir tester que la taille ça compte - on peut pas souffrir en continu
Posted
Ben c'est ça et j'aime ĂȘtre sadique mais pas au dĂ©triment de mon soumis. AprĂšs j'adore l'Ă©tat dans lequel ça le mets, ça le rend tellement Ă  cran sexuellement et en mĂȘme temps si obĂ©issant. Il ferait n'importe quoi dans ces moments lĂ  pour me satisfaire, j'adore. ^^
Posted
Perso j’aime toujours satisfaire ma partenaire mais c’est un plus ou une excitation supplĂ©mentaire de savoir si l’on va ĂȘtre « rĂ©compensé »
Posted
Perso je pense la cage doit ĂȘtre trĂšs ajustĂ©e. Oui elle est imposĂ©e par ma copine, mais c’est moi qui lui a offert les clĂ©s. Elle a par contre depuis beaucoup Ă©voluĂ© et ne dĂ©sire plus s’en passer. Pour ma part, je la porte en tout temps. Ma copine ouvre la cage quand elle a envie de s’amuser. On a plusieurs cages et plusieurs jeux qui accompagne le port de la cage. Ça va faire 2 ans qu’on les utilise.
  • 1 year later...
Posted
La mienne me Blesse de temps en temps je la retire donc quelque fois mais jamais longtemps 😊 je vais bientît me mettre un modùle plus petit
  • 6 months later...
Posted
Aimerait essayer pour le plaisir si une JF , femme,ou couple bi me l'imposer, pour voir comment ça fait de la supporter la cage ,
Posted
J'aimerais bien essayer, mais je ne sais pas comment savoir quelle taille et modĂšle il me faudrait.
Des conseils ?
Posted
Bonjour vous, alors pour les cages je dĂ©conseille fortement celles en plastiques car elles sont assemblĂ©es par le milieux et peuvent ĂȘtre de pietre qualitĂ©. Le risque est qu elle se fende et vienne Ă  blesser.

Préférez une cage en métal, plus safe et plus classe. Ne commencez pas trop petit, la difficulté est de la poser avant d'avoir une érection, sinon ça ne rentre plus! Lol

Pour l'anneau placé derriÚre les testicules, il faudra choisir une taille, pas trop grande sinon la cage ne tiendra pas. Pour savoir la taille je conseille la méthode de la ficelle (comme pour les bagues) pour connaßtre le bon périmÚtre.

Parfois trois tailles d anneaux sont fournis avec la cage, ce qui simplifie les choses.

Petit plus, pour ceux qui aiment les jeux d'urĂȘtre, prenez une cage pourvue d'un trou au niveau du gland, vous allez kiffer ce genre de punition sous cage...😈
  • 3 weeks later...
Posted
Aimerait beaucoup que une MaĂźtresse me mettre une Cage de chastetĂ© et garde la clĂ© seul elle aurait le pouvoir de la retirer sa doit ĂȘtre une expĂ©rience a rĂ©alisĂ© j'adorais beaucoup. Avoir une Cage de chastetĂ©
×
×
  • Create New...