Jump to content

TON COTÉ BDSM, PUBLIC OU PRIVÉE? 👀


crystal-love

Recommended Posts

crystal-love
Posted

Il y a des gens qui parlent ouvertement de leurs préférences amoureuses avec leurs amis et leur famille. D'autres préfèrent le garder privé avec leur partenaire, avec un cercle très restreint ou avec personne du tout. Si tu l'as partagé avec d'autres personnes, comment as-tu fait? Quelles craintes as-tu lorsque tu démarres cette conversation?

  • 4 weeks later...
Posted
Personnellement j'en ai parler uniquement à mes amis proche qui sont plus ouvert que les autres, aux depart ils peuvent avoir des apriories ou jugement mais comme il sont plus ouvert ils raisonne plus aisément à concevoir que cela est possible dans la vie de tout les jours et privé.

Des craintes très peux aux final car je selectionne les gens avec qui j'en parle aux finale.

Il est vrai que si tout le monde partageais ça, les gens aurais beaucoup plus de facilité à intégrer cela mais helas ce n'est pas le cas.

Je pense que dans l'ideal vous pouvez en parlez a votre confident ou meilleur amis, et pour votre conjoints seulement si vous etes sur qu'il ne sera pas choquer il ya des couples qui s'effondre quand un partenaire à des ( deviance sexuelle) je ne supporte pas ce terme mais les personne qui sont encrée vanille consciemment ou inconsciemment l'utilise.
Posted
Je n’y arrive pas. J’ai trop de vanille autour de moi pour me lancer dans ce genre de débat.
Les gens n’assume pas ce qui les bouleverse intérieurement donc ouvertement créer un débat je veux pas.
  • 2 months later...
Posted
Personnellement ma femme n’apprécie pas mon souhait de soumission ni ma fille de 18 ans ont va à la rupture c’est certain 🥴
Mais j’assume et le cache de moins en moins
  • 3 weeks later...
Posted
Pour N/notre part N/nous ne le cachons pas mais ne l'imposons pas non plus. Je Le vouvoie peu importe le public, ai toujours mon collier, et si des gens N/nous posent des questions, N/nous répondons simplement que N/notre relation est ainsi. Après si N/nous savons que les personnes sont dignes de confiance N/nous leur en parlons plus explicitement
Posted
Jul13city mais ta fille n'a pas a être au courant de ça ??! Il y a des choses qu'on ne raconte pas à ses enfants, ses préférences sexuelles en font partie
Posted
Maitre-Gary il n'y a pas que les vanille qui utilisons le terme "déviance sexuelle" les bdsmeur le font aussi, ce n'est pas (plus) péjoratif dans notre communauté
Posted
Hélas elle l’a appris à mon insu
  • 4 months later...
Posted
Je n’en parle pas. Ça m’arrange même que mon entourage me prenne pour une Karen bourgeoise coincée et vieille fille. Comme il n’y a apparemment rien à dire le sujet de conversation change rapidement. Je me marre intérieurement quand des connaissances ou des collègues imaginent me choquer en avouant l’achat d’un gode ou avoir déjà fantasmé sur des « choses » pas très conventionnelles
  • 2 months later...
Posted
Je suis entièrement d'accord avec ce dernier com. Toute façon il faut ne pas juger les gens a ce qu il affiche, les plus coincées en apparence sont souvent les pires en privé.
Posted
Seuls certains amis sont au courant de mon penchant fetish / bdsm. On est tellement mal vu par ceux fermer d'esprit. Être critiquée et insultée pas pour moi
Posted
Privé ou public tout dépend de se que on veut ou aime montrer je pense que sa depend des relations aussi . Si tu es dom avec une soumise exhibitionniste naturellement tu pourra l exposé . Sinon tu le fera en privée pour tes yeux sa dépend aussi de nos besoins et attente donc de la relation il me semble ?
Posted
Publique,. Je ne vois pas l'intérêt de me cacher. Ce n'est jamais moi qui aborde le sujet, je fais ma vie et j'attends que l'autre est envie/besoin de demander
Posted
Seuls certaines personnes à qui j'ai réellement confiance (meilleurs amis, famille et un ou deux collègues) sont au courant. Je reste davantage prudent ces temps ci malgré l'image publique que mon alter ego fetish a.

Mon profil BDSM est pour moi une grande fierté. Et j'aime pouvoir en parler, mais aux bonnes personnes naturellement

Quand je l'ai révélé, c'était toujours des personnes de confiance que je connais bien et très ouvertes d'esprits.
Pour ma famille, ma sœur je lui ai dit et mes parents ont découverts. Mais quand on s'est assis ensemble et que j'ai expliqué en transparence ce que je faisais, tout d'un coup je paraissait moins comme un dégénéré, et plus comme quelqu'un de szi' d'esprit qui sait mener ses pratiques


Là leçon : si vous êtes comme moi et que vous aimeriez en parler à tout le monde : SONDEZ les personnes avant :D
  • 3 weeks later...
Posted
J'aimerais bien en public et obéir à ma maîtresse
Posted
Prochain Munch and Play :
A saint jean de Vedas (34)
Jeudi 29 juin à partir de 13h30
Vendredi 7 juillet à partir de 21h

Sur Aix en Provence samedi 15 juillet à partir de 21h

Au programme :
Débat - performance D/s - Initiation au Shibari et au BDSM - After Care

Au plaisir de vous y retrouver/rencontrer
×
×
  • Create New...