Jump to content

Munch ou lieu de rencontre discution perpignan


vi****

Recommended Posts

Posted
Bonjour a tous
Je cherche un Munch ou des endroits propice a la rencontre de gens Kinky comme moi pour discuter et se faire des amis qui on la même intérêt et passion que moi.
Attention je cherche un club SM mais bien des lieu pour discuter, échanger sur nos différentes façon de vivre le kinky.
  • 2 weeks later...
Posted
Bonjour
Sur perpignan je n’en connais pas mais je serais également ouvert au dialogue je suis individualiste dans mes relations mais je suis ouvert au partage d’expérience
  • 1 month later...
Posted
Bonjour,
Renseignez vous auprès de "le destressium" , c'est un club sauna libertin qui tous les deuxièmes vendredi du mois est réservé pour une soirée BDSM.
Allez sur leur site web pour les contacter et avoir plus d'informations ou sur leur page Facebook.
J'y suis allé une fois avec ma soumise et c'était très bien, le patron est super cool.
  • 1 month later...
Posted
Bonjour oui j’ai trouvé les infrastructures que je chercher merci beaucoup le cite fetlife contient énormément de choses pour le munch ect..
  • 1 month later...
Posted
Bonjour,
Je suis Dominatrice professionnelle sur Montpellier et j'organise des Munch tous les 1er jeudi du mois dans un club libertin, la commu de Montpellier s'agrandit pour accueillir toujours de nouveaux membres bienveillants et respectueux et accord avec nos valeurs et celles du BDSM, au plaisir de vous y rencontrer Dame Dolly
Posted
Bonjour et bien je part dans le Nord pour la semaine mais pour quoi pas a l’occasion
Posted
@dollyfolie Bonjour,
Concernant les munch que vous organisez tous les 1er jeudi du mois, est-ce un munch ou un Munch and Play ?
Merci beaucoup pour votre réponse.
Posted
Merci :)
Car Munch and Play, je me déplace, ou plus précisément, nous nous déplaçons ma soumise et moi même.
Si c'est seulement un Munch, on reste à la maison 😁
C'est tout de même une certaine distance Perpignan-Montpellier 😅
Posted
Tout les premiers vendredi de chaque moi au club destressium soirée bdsm découverte avec atteliez bondage
Posted
Moi simple munch car ma soumise pas de problème mais j’ai des amis qui aimerait voir comment est cet univers la qu’ils ne connaissent que par moi
Posted
Yep on y était pour un anniversaire BDSM en décembre dernier. C'était excellent.
On essaie de faire le max de munch and play ou de soirée BDSM. On a donc fait le Destressium, le Privé34 à Frontignan.
Si on peut en faire un à Montpellier ce serait cool.
Pour l'instant nous sommes des adeptes de l'Antre des Vices à Valence.
Et on essaie finalement de découvrir différents lieux, différentes ambiances et donc différentes personnes.
Posted
il y a 4 minutes, Cris66 said:
Tout les premiers vendredi de chaque moi au club destressium soirée bdsm découverte avec atteliez bondage

Au passage, c'est tous les seconds Vendredi du mois.

Posted
Moi j’ose pas aller à ce genre d’événements tellement j’ai peur des gens indiscrets
Posted
mardi à 22:39, kaizen38 said:
@dollyfolie Bonjour,
Concernant les munch que vous organisez tous les 1er jeudi du mois, est-ce un munch ou un Munch and Play ?
Merci beaucoup pour votre réponse.

Bonjour, il s'agit d'un Munch and Play, j'ouvre le Donjon du club mais vous avez également accès à tous les espaces jeux, les bains, saunas, hammam, etc

Posted
il y a 1 heure, Nolli-me-tangere said:
Moi j’ose pas aller à ce genre d’événements tellement j’ai peur des gens indiscrets

J'ai a cœur a ce que les Munch soient très inclusifs, discrets, respectueux,
Je débute toujours par un moment "débat" avec un thème précis, où chacun est libre de participer ou non
Vous pouvez avoir accès à toutes ces informations sur mon compte Instagram @Dollyfolie

Posted
il y a 20 heures, Dollyfolie said:

Bonjour, il s'agit d'un Munch and Play, j'ouvre le Donjon du club mais vous avez également accès à tous les espaces jeux, les bains, saunas, hammam, etc

Bonjour,
Avez vous un compte Fetlife afin d'avoir plus de précisions sur vos Munch and Play ?

Posted
il y a 22 heures, Nolli-me-tangere said:
Moi j’ose pas aller à ce genre d’événements tellement j’ai peur des gens indiscrets

C'est clair que pour une première fois, aller toute seul dans un munch and play en tant que femme... Ce serait courageux 😅
De mon côté (mais ayant lu ton profil, ça fait super loin de chez toi), je peux te conseiller aisément les Munch and Play de la Buisse (15 min de Grenoble) et ceux de l'Antre des Vices (à Valence).
Je ne connais pas suffisamment les autres Munch and play pour te conseiller d'y aller toute seule 😅

Posted
il y a 22 heures, Nolli-me-tangere said:
Moi j’ose pas aller à ce genre d’événements tellement j’ai peur des gens indiscrets

Si tu passes dans la région un jour, fait signe, avec ma soumise on te fera découvrir les Munch and Play si tu le souhaites.

Posted
il y a 3 heures, kaizen38 said:

C'est clair que pour une première fois, aller toute seul dans un munch and play en tant que femme... Ce serait courageux 😅
De mon côté (mais ayant lu ton profil, ça fait super loin de chez toi), je peux te conseiller aisément les Munch and Play de la Buisse (15 min de Grenoble) et ceux de l'Antre des Vices (à Valence).
Je ne connais pas suffisamment les autres Munch and play pour te conseiller d'y aller toute seule 😅

Beaucoup de femmes seule viennent a mes Munch, car c'est un endroit safe où le consentement et le respect sont une règles première, j'aborde un BDSM féministe et sain, je vais peu a peu alimenter mon compte Fet d'informations mais en lien dans ma description Instagram vous avez dors et déjà toutes les informations et retour des invités

Posted
Bonjour Dollyfolie,
Pouvez vous nous donner le lien vers votre profil Fetlife s'il vous plaît ?
Voici le mien :
https://fetlife.com/users/13271129
Posted
Dollyfolie je suis là pour le plaisir pas pour acheter des prestas
×
×
  • Create New...